Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maéva James

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Maéva James Empty
MessageSujet: Maéva James   Maéva James Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:58

PARTIE PERSONNAGE:


• Nom du personnage :James

• Prénom du personnage :Maéva

• Date de Naissance : 13 Avril 1990

• Age :17 ans

• Famille :Maéva est une fille elle a perdu sa mère et elle vit avec son père.



• Amour du personnage :Elle aime Chase Davis

• Description physique (3 lignes) :Maéva est de taille normal pas trop grande pas trop petite.Elle a les cheveux chatin et se fait défois des mèches.Elle a les cheveux long.Elle a les yeux brun.Elle porte du 36 en pantalon donc elle n'est pas très grosse.

• Caractères (3 lignes) :Maéva est une fille très gentille mais aussi très sensible.Elle est très simpa et tout le monde en général l'aime bien.Avec les garçon elle est asser timide.Elle a peut que il l'a prenne pour une imbécile et qu'ils se servent d'elle.Elle est asser intelligente et en cour elle n'a pas de problème.C'est une fille très naturel que personne peut détester.

• Histoire (10 lignes) :Maéva est née dans une petite ville d'amérique.On ne peut pas dire que sa naissance a été heureuse car c'est pendant l'accouchement que sa mère meurt.Hé ouiparce que c'était ou elle ou sa mère qui était condamné.Défois quand elle voit son père triste elle s'en veux et se dit que c'est plutôt elle qui aurait du mourrir.Mais bien sur son père la console et lui dit qu'il a de la chance que elle soit la.Elle a passer tout de même une enfance heureuse et elle était très épanouis.Son père avait tout fait pour qu'elle est une vie normal et pour sa sa mamie a joué un grand rôle.D'ailleur Maéva tient beaucoup à elle.
Maintenant Maéva est au lycée.Elle est très intelligente et vas donc donner des cours de tutorat aux élèves qui ont du mal.Se qui lui permet aussi de faire des rencontres.Elle aime beaucoup chaté et compose ses propre morceau.Elle est aussi pompom-girl se qui lui permet de voir les beau basketteur s'entrainer et sa tombe bien car elle a eu le coup de foudre pour l'un d'entre eux : Case Davis.Même si il n'a pas forcément une bonne réputation elle le trouve beau sexi et lui a une fois parler et elle adore sa voix.Enfin bref elle éspère se rapprocher de lui et pourquoi pas le prendre comme petit amie.Elle ai aussi très amie avec Sophia Davis.Toutes les 2 se connaissent depuis lécole maternelle.Et ne se séparent plus .D'ailleur le hasar a fait qu elle son toutes les 2 dans la mème classe.Maitenant l'avenir de Maéva se joue dans se lycée plutôt étrange.

• Métier :Elle travaille dans un petit barr mais pour son plaisir elle chante aussi défois dans des soirées.



PARTIE HORS JEU:


• Prénom :Géraldine
• Comment avez vous connu le forum :Par l'administrateur
• Fréquence de connexion (sur 7) :je sais pas sa dépend des devoirs mais on va dire 4/7
• Commentaires et Suggestions :Bin comme j'ai inventer un personnae j'aimerai être dans la catégorie Pompom-girl si possible
• Acteur / Actrice / Chanteur(se) de l'avatar :Bethany Joy Lenz


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Maéva James Empty
MessageSujet: Re: Maéva James   Maéva James Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:15

Bienvenuuuuue !
Notre toute première membre ^^" .
Tout me semble parfait alors : fiche validée .
Juste une toute petite erreur qui n'est pas très importante : au caractère au début au lieu de mettre Maéva tu as mit Haley ^^" .
Et il faudrait que tu mettes l'avatar à la taille 200x400 , si tu n'y arrive pas , envoie moi la photo par mp j'te le mettrais ^^" .
Voila voila !
Bon jeeeeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Maéva James Empty
MessageSujet: Re: Maéva James   Maéva James Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:44

Merci de m'avoir validé et de m'avoir fait mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Maéva James Empty
MessageSujet: Re: Maéva James   Maéva James Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:45

De Rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Maéva James Empty
MessageSujet: Re: Maéva James   Maéva James Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:09

Bienvenue MiSs Smile
Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Maéva James Empty
MessageSujet: Re: Maéva James   Maéva James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maéva James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas Maéva
» Dernière minute |Pv Maéva|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • At First • :: • Présentations •-
Sauter vers: