Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joue au Football pour se changer les idées et le Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:55

Chad était là,sur le terrain de Football.Il venait juste d'entrer sur le terrain.Il avait un Maillot avec marqué Scott derriere pour son nom de famille.Celui-ci courrait.Le ballon était a ses pieds.Il accelerra.Après avoir traversé,deux,trois défenseurs,il fit une passe a un co-équipié qui fut encerclé par deux défenseurs.Il la lanca en l'air.Chad sauta et fit une tête et marqua un but.3-2 ! C'était le score final.Il alla tapper dans les mains de ses co-équipiers.Il vit quelqu'un de famillier et alla le/la voir.

"Salut."

C'était..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:06

Salut Chad !! Comment tu vas ? Tu joues au foot maintenant ?
En effet , c'était très rare de voir Chad jouer au foot lui qui était le roi du basket !!
Ahh j'ai compris t'as voulu changer ?
Alors qu'est ce que tu racontes de beau en cette belle journée ensoleillée ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:12

Il remarqua alors que la personne qu'il parlait était Chase.Il lui tappa dans la main pour dire bonjour puis répondit a sa question.

"Le Foot,ca change les idées,ca change le Basket."

Puis,Chase redit la même chose,differement.Il acquieça la tête.Puis,il lui demanda ce qu'il racontait de beau.Rien,il s'ennuyait a perte de vue.

"Franchement,je m'ennuie.Même un match de Basket ne me remontrait pas le moral aujourd'hui,y a rien a faire..Je vais juste sortir quelques vannes en cours je pense..Histoire de détendre l'athmosphère..Surtout en Latin où le Prof est super chiant avec ses discours a deux balles où tout le monde dort et se rend pa compte."

Il regarda son ami.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:18

Moi ? Aujourd'hui les cours c'était catasatrophique et ne me parle pas des nouveaux profs . Ils sont tous minables .
Et les filles t'en as remarqué des nouvelles ?
En effet , Chase et Chad aimaient bien regarder les filles ensemble mais Chase était plus timide que Chad pour aller en voir une .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:26

Il le regarda.Les Profs ? Il en avait vu que deux ! Le Prof de Sport et Anglais ! Super..Deux Profs super chiants.

"C'est clair ! Y a pas un Prof sympa ! Pour dire ! J'suis collé en Anglais xD J'ai sorti un truc et baf ! Collé !"

Chad,il était souvent collé car soit il oubliait ses devoirs,soit il sortait des vannes en cours.Puis,il lui demanda si il avait trouvé des nouvelles filles.

"Deux..Mais j'sais plus les noms..2 filles dans ma classes,nouvelles,1 garçon nouveau ! xD"

Bref,le taux de garçon était inférieur aux filles et ca,dans toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

CHad n'était pas souvent collé contrairement à Chase qui lui l'éétait souvent
ALors Chase lui dit : Toi ? Collé ? C''est la première fois non ?
Chase avait aussi remarqué une fille dans sa classe elle s'appellait ...
Et en parlant de filles , dans celle que t'as remarqué , il n'y en avait pas une qui s'appellait Izzie ? Parce que celle la est très jolie !! Very Happy


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

Il le regarde.Premier jour,collé,bof..C'était pas nouveau.Puis,il parla d'une certeine Izzie.Izzie ? C'bizarre comme nom.

"Je crois,mais je ne suis pas sur si c'est Izzie ou Lizzie xD Et ouais,elle est canon !"

Il dit ca en rigolant.

"Bref..T'as quoi comme cours maintenant ? Et t'as trouvé une fille bien pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

* Tu parles qu'elle est canon , elle est magnifique cette fille avec ces cheveux blonds et ces yeux verts Embarassed *

J'ai un peu de tout : Biologie et Math . Tous les cours que je déteste quoi .

Pour les filles , je te dits j'ai remarqué Izzie mais maintenant faut que j'aille lui parler Laughing .


Et on reprends quand les match de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:41

Il rigole.Il savait qu'elle était canon,mais la laissait a Chase,puis,il lui demanda quand ils reprennaient le Basket.

"La semaine prochaine.Enfin,en attendant,on peut s'entraîner."

Il lui sourit.Il voulait battre les autres Lycées de San Fransisco.

"Cette année on va les battre.Mais faut réorganiser l'équipe,qui est titulaire,etc.."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

Pas de problèmes Very Happy . Il faut que je m'entraine parce que pendant les vacances je me suis laissé allé Laughing . Demain on fait un entrainement à 2 après les cours dans la salle des sports ?

Chase n'était pas le meilleur joueur de son équipe( le meilleur joueur c'était Chad ) mais avait des capacités importantes .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:23

Il le regarde.Lui,il s'était entraîné le mieux possible,pour être le meilleur.Puis,Chase lui demanda si il voulait bien faire un match demain.Il le regarde.

"Pourquoi pas tout a l'heure ?"

Il lui sourit.Le Prof de Biologie s'avenca en les regardant.

"Mr Scott.Nous vous prions de vous raser."

"J'ai toujours été comme cela !"

"Je m'en fiche,jeune homme !"


Il n'allait pas se faire marcher sur les pieds,Chase le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

*Olalalala ca sent l'engeulade *,

Chase disa tout bas à l'oreille de Chad : Ne réponds surtout pas c'est de la provovation .
* Il est sans gêne ce prof de bio . Il a vu ses cheveux . Je pourrais lui dire et vos cheveux Ca fait combien de temps que vous ne les avez plus lavés . *

A ce moment la , Chad répondit au prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

Chad était énervé.

"Vous pouvez parler ! Vous avez la barbe de Chabal,le joueur de Rugby en France,et vos cheveux pue a la mort !"

Le Prof ne dit rien et partit.Il le regarde.

"Pauvre abruti de Biologiste.."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:35

La catastrophe . Voila c'était trop tard Chad l'avait dit . Il avait eu raison mais les profs c'est toujours eux les gagnants Neutral

T'as bien Chad mais attends toi à le ressentir sur ton cote mensuelle .
On quitte le terrain ? Tu veux aller voir les filles pour te remonter le moral ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:41

Mouais,il était allé un peu fort,mais c'était pas grave.Il le regarde.

"Pourquoi pas !! Tu choisis l'endroit ?"

Il lui sourit et attendit sa réponse.

"J'ai une touche,je pense ! Sophia !"

Dit-il en rigolant,dans son rire,ca se voyait que c'était faux.Même s il y avait une part de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

Chad savait bien que parler de Sophia à Chase le rendait nerveux .

Ils continuèrent le chemin vers le lycée mais Chad avançait beaucoup plus vite que Chase


Attends moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

Il savait qu'il allait le rendre nerveux,mais bon.Il ralenti le pas,il allait plus vite qu'il ne pensait.

"Désolé,je remarque pas tellement que je marche vite,désolé,Chase !"

Lui sourit et continuerrent de marcher [Suite,au sujet avec Maéva.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Empty
MessageSujet: Re: Joue au Football pour se changer les idées et le Basket   Joue au Football pour se changer les idées et le Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue au Football pour se changer les idées et le Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • Golden Gate High • :: L'extérieur du lycée :: Le terrain de football-
Sauter vers: