Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Musculation [Soso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Musculation [Soso] Empty
MessageSujet: Musculation [Soso]   Musculation [Soso] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:17

Chad était depuis un moment ici,a faire des figures,a sauter un peu partout.Il y avait une sorte de corde (la où on doit grimper dans les films) et commenca a grimper.C'était moins facile qu'on pensait.Arrivé en haut,il avait tellement chaud car le soleil tappait fort,qu'il laissa tomber son T Shirt qu'il lanca sur son sac,en éttant fort au Basket,c'était normal qu'il réussisse a l'avoir.Il y avait de l'autre coté,une petite tuyau,il se laissa glisser sur le tuyau puis il alla sur un trapèze et fit des pompes (des poussées avec ses bras pour monter et descendre.)

"Je sais qu'il y a quelqu'un qui me regarde depuis tout a l'heure ! Montre toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Musculation [Soso] Empty
MessageSujet: Re: Musculation [Soso]   Musculation [Soso] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

Sophia qui avait fini plu tôt avait décidé d'aller au gymnase pour s'entrainer un peu.. Oui étant pomm-pom girl il fallait qu'elle s'entraine pour la nouvelle chorégraphie^^ Habillé d'une tenue de sport elle poussa la porte du gymnase et appercut Chad entrain de s'entrainer. Elle alla s'assoir au fond de la salle pour dire de s'échauffer un peu avant de commencer, mais voilà là ou elle était assise Chas ne pouvait la voir mais elle si... donc elle ne put s'emp^cher que monsieur avait de super muscles :d
Depuis toute à l'heure? hum modestie quand tu me tiens
dit-elle en se relevant avec une pointe d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Musculation [Soso] Empty
MessageSujet: Re: Musculation [Soso]   Musculation [Soso] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:44

Chad était haut,les trapèzes étaient accesibles par un mur qu'il fallait grimper.Il fit quelques balancements et tombit par terre,sur du mou.Il se releva.On voyait ses muscles,de l'eau soulait entres ceux-ci.Il alla vers elle.

"Pëut-être..Tu t'entraînes,étant Pom-Pom,c'est normal.Bon,je vais faire des pompes."

Il alla plus loin et se mit en position pour faire des pompes et en fit.1..2..3..20..30...50....92...93 ! Pouf ! C'était pas facile ! 100 la prochaine fois.Il se releva et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Musculation [Soso] Empty
MessageSujet: Re: Musculation [Soso]   Musculation [Soso] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:51

Je lui sourit quand il me dit que c'était tout a fait normal que je m'entraine vu que je suis pom-pom girl, alors je me dit sur le coup " whouaw qu'elle sacré sens de la perspicacité dite donc! " Il se remet à son entrainement et fait ses je ne sais combien de pompes alors que moi, je fait 2-3 tour de terrain avant de rejoindre mon sac pour boire dans ma boutielle d'eau...Une fois bu , je la remet dans mon sac et retire ma mini serviette pour frotter le bas de ma nuque ^^ [Oauis comme les grandes sportives =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Musculation [Soso] Empty
MessageSujet: Re: Musculation [Soso]   Musculation [Soso] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

Après,il alla prendre des altères,de 20 Kilos pour commencer.Il fit des mouvements avec sa main,d'un oeuil,il regardait Sophia.Elle était vraiment belle,mais c'était la soeur de Chase,son meilleur ami,et il ne pouvait pas lui faire ca.Il continua ce qu'il faisait.Puis,il lacha les altères en un coup.Il alla prendre un altère de 60 kilos.Il souffla et le leva avec difficulté.

"Guiiiii !"

Il fit trois fois avec la brasse (tête aux épaules) et la reposa.Son épaule s'était craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musculation [Soso] Empty
MessageSujet: Re: Musculation [Soso]   Musculation [Soso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musculation [Soso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • Golden Gate High • :: Le lycée :: Le gymnase-
Sauter vers: