Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cours d'anglais (libre à tous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:19

Ah les cours ! Vraiment passionnant ! Non bien sûr je plaisante ! Heaven a de bonnes notes en général, mais déteste rester assise une heure à ne rien faire à part écouter, et encore c'est trop demander ! Bon si le prof est mignon ça change tout mais là... Elle entra dans la salle de cours, habillée d'un slim noir, d'un haut décolté et d'escarpins assortis, puis alla s'assoir au fond de la salle en attendant les autres élèves. Elle n'était pas la première, mais si elle avait su, elle aurait attendu encore un peu dans les couloirs. Elle poussa un soupire, et regardé déjà sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:26

Chase rentra dans la classe et s'assit devant Heaven .
Chase se retourna et dit :


Salut Heaven , t'es la depuis longtemps ?

Chase trouvait Heaven un peu inbus de sa personne mais lui parlait quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:02

Lorsque Maéva entra dans la salle son regard se posa tout de suite sur Chase.Elle se rapella tout de suite le garçn des casiers.La salle était pratiquement vide.Devant et des 2 cotés de lui il y avait personne.Maéva mourrait d'envie de s'assoir a coté de lui elle s'approcha et lui demanda

-Salut toi Je peux me mettre la

Tout en désignant une place a coté de lui.*Pourvu qu'il accpete* se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:08

Chase se retourna et vit la belle MAéva qui lui demanda si elle pouvait s'asseoir .

Euhh , bien sur que tu peux t'asseoir . Chad s'assira devant .

Alors , tu t'habitues à ta nouvelle école ?


CHase qui était maintenant assis à côté d'elle pouvait sentir le parfum de Maéva qui sentait merveilleusement bon . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:16

-Merci Embarassed Ne pu s'empêcher de dire Maéva en rougissant.

-Sa va sa va je commence a me repérer et grace a Chad et toi sa va beaucoup mieu.

Elle dit sa avec un petit sourrir mais c'était plutôt vraie elle les suivaient pour savoir ou était les salles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:19

Ben tu peux rester avec nous si tu vveux pour t'y retrouver . Mais bon tu veux peut-être rester avec des filles Very Happy

Et en parlant de fille tu connais comment ma soeur SOphia ?


Sophia et Maéva s'entendait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:24

-oui oui très bien c'est une fille super cool.Mais je ne savais pas que c'était ta soeur.

C'est vraie elle ignorait sa mais c'était quand même bien elle pourrait demander des renseignement a Sophia et quand elle irait cher elle elle pourraiy voir Case et sa c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:27

Ben si tu veux repasse à la maison après pour venir la voir elle a fini avant nous Very Happy
On pourrait faire nos devoirs si tu veux . Mais je crois qu'on a presque rien .


Chase voulait vraiment connaitre plus Maéva
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:32

-Eu oui pourquoi pas mais je ne veut pas te déranger.

Maéva ne voulais pas le déranger et ne voulais pas dire quelque chose qui gacherait tout.Elle était contente qu'il l'ai inviter mais bon en début d'année ils n'avaient pas vraiment de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:35

Ok ben après le cours je t'emmène chez moi Very Happy
Chase se retourna et vit Chad arriver

Alors Chad qu'est ce que t'as foutu ?

Chad avait l'air surpis de voir MAéva assise à côté de Chase
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:43

-Salut Chad

Se contente de dire Maéva lorsque le jeune garçon entra dans la salle.Il avait l'air surpris qu'elle soit assis a coté de Chad mais elel ne lui dit rien a se propos.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:21

Heaven avait le nez plongé dans un magazine de mode qu'elle venait d'acheter quand Chase la salua. Elle releva rapidement la tête et lui sourit avant de répondre :

"Salut beau brun ! Non je viens d'arriver."

Puis Maéva arriva et s'assit à côté du jeune homme. Ne l'appréciant pas du tout, Heaven replongea dans sa lecture en attendant le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:51

Il était assez tard car le cours venait de commencer.Le Prof voulut sortir de la classe,mais Chad venait d'ouvrir la porte.

"Oh,monsieur,c'est pas bien de vouloir s'en aller pendant l'école,vous allez être rédui de votre paye !"

Il lui donne un petit coup de poingt amical sur le menton et balance son sac a sa chaise tout au fond et tappe dans les mains des éléves sauf Heaven.Il regarde Chase.

"A coté de Maéva,cool.."

C'était la deuxième journée,et nouveau Prof,il voulait un peu faire le couillon car sinon,personne ne le ferait et ce prof était nul.Une fille s'assit a côté de lui,au fond,une nouvelle surement.

"B'jour !"

Le Prof toussota et dit.

"Chers éléves,nous vous prions d'accuillir 5 nouveaux élèves ici présents.Maéva James,Tristesse Jenkins (z'invente des noms sauf une c'est ma petite amie dans la réalité xD Ou enfin,presque) Fanny Drouin,Sarah Hallicol et Jessie Pons(elle)."

Jessie Pons était bien sûr,la fille qu'il parlait.Le Prof tappa sur le bureau.

"Miss Pons et Mr Scott ! Taisez-vous que je continue le cours."

La fille le regarda.Scott ? Chad Scott ? Elle ne parlait plus.Lui,il faisait sembant d'écrire tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:54

Chase tapa sur l'épaule de Chad et il lui dit tout doucement sans que MAéva entende : Ca c'est une fille pour toi mon vieux .
Allez fonce Very Happy

Maéva qui était en train d'écrire n'entendait rien
Mais le prof se retourna tout d'un coup et dit : Mr Scott et Mr Davis Taisez vous et c'est la dernière remarque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:58

Maéva ne pu s'empêcher de dire a Chase

-Ne commence pas l'année comme sa sinon tu pourra pas faire Journaliste.

Puis elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:59

Il mit ses pieds sur la table tout tranquille.Il donne un coup dans le dos de Chase.

"Toi et Maéva aussi."

Rigole mais bon,le prof ne les avaient pas vu,et Maéva ne pouvait entendre,c'était tellement en chuchottant.

*Dernière remarque ? Mes fesses !*

"La vérité sort de la bouche des belles filles ! Ecoute-la ! Ca vaudra mieux !"

Il parlait de Maéva qui lui disait,a Chase,de se tenir a carreau.Lui se mit bien,comme un enfant modèle,puis quand le prof se retourne,fait une tête bizarre et fait comme une poule car le prof parlait comme une poule.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:01

Surpris de la phrase de Maéva, Chase lui répondit :
Merci de ton conseil mais le prof là on l'a eu l'année passée et il dit toujours ca mais il nous punit jamais tu vas voir Very Happy
MAis quand meme merci de te préoccuper de ma carrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:09

-Oui moi je préfère bien commencer l'année.Même si j'aime bien faire le bazarre aussi.

Tout a coup on entendit le prof crier:

Alors Mademoiselle James on est la petite nouvelle et on veut déja se faire remarquer.Lit nous la suite du texte.
Maéva n'avait aucune idée d'ou ils étaient et il dit simplement

-Désoler monsieur j'ai pas suivit.

-Je vois sa écoutez si c'est pour faire le bazarre je préfère que vous quitiez le cour.

-Nan nan ca ira monsieur

-D'accord alors continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:12

Chad pouffa de rire.Il regarde sa montre.Il regarde le Prof et se lève,tranquillou.Il va a la porte.Le Prof le regarde.

"Où allez-vous ?"

"Entraînement de Baket ! Et je suis en retard ! Chase ! Faut y aller ! C'est aujourd'hui !"


C'était vrai le pire.

"Vous restez ici,Mr Scott !"

"Je m'en fous,on a un mot !"


Montre le mot au prof !

"Les Pom Pom doivent aussi venir pour être dans l'ambiance du bruit,etc !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:14

Désolé Msieur
MAis les matchs recommencent la semaine prochaine alors on peut pas rater un entrainement . Ciaoooo


Ils continuèrent avec Maéva dans le couloir

Que c'était chiant ce cours d'anglaiss ...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:16

Maéva se leva et dit

-Oui oui nous aussi on doit y aller aurevoir monsieur et a la semaine prochaine.

Au début de l'année elel avait passer un concour et elle était admise dans les groupe des pompom girl et elle était contente de savoir que Chase faisait du basket.Elle pourrait bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:17

Il les regarde.

"Merde ! On est en retard ! Faut sprinter !"

Chad courrut le plus vite possible vers le stade de Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:18

Heaven sourit à l'intervention de Chad. Ca lui faisait une excuse à elle aussi pour quitter le cours vu qu'elle était pompomgirl. Elle ne se fit donc pas prier deux fois et ranger rapidement ses affaires et suivit les deux hommes dans les couloirs. Elle dit un rapide aurevoir au prof avant de fermer la porte derrière elle. Elle se rapprocha des deux garçons et se mit entre eux, leur prenant chacun un bras, elle leur sourit et dit :

"Alors les mecs ! Prêts pour le match de la semaine prochaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

Avec un peu d'entrainement et un peu d'encourangement de nos pom pom girls préférée et tout ira bien Very Happy
Hein Chad ?
à qui Chase fit un clin d'oeil

Maéva qui était avec eux regarda d'un drole d'air Heaven qui avait pris les garcons par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

Il ne dit rien quand elle prit le bras de Chase et Chad.Il la regarda.

"Ca irait mieux si tu nous lachais,Heaven ! Je vais devoir aller me doucher avant l'entraînement."

Ils étaient a quelques mètres du terrain.

[Qui le fait ? Flemmard Man,je le fais pas ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais (libre à tous)   Cours d'anglais (libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre]
» Aux casiers [libre]
» Détente ... [Libre]
» Déjeuner [libre ]
» Besoin de souffler ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • Golden Gate High • :: Le lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers: