Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle journée ... [Pv Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42

7 heures du matin et la première chose que la jeune Ashley entendit en se révéillant , ce fut cet idiot de réveil qu'elle avait eu envie de balancer à travers la fenêtre lorsqu'elle l'avait entendu sonner . La jeune femme était fatiguée , au fond de ses couvertures et avait envie de rester dans son lit mais non , elle ne pouvait pas , malheuresement il fallait qu'elle aille en cours absolument ... Super ! Tout en gromelant un peu , la jeune et jolie blonde poussa alors un petit soupir . Elle se décida alors au bout de quelques secondes à se lever de son lit et à partir en direction de la salle de bain .

Au bout d'une trentaine de minutes , elle en ressortie , fraiche comme une rose ... Un petit passage à la salle de bain avait réussit à lui redonner le sourire . Enfin , pas entièrement ... Elle avait un affreux mal de crâne , peut être qu'elle n'aurait pas du faire la fête hier soir et rester en boite de nuit ... Et peut être qu'elle n'aurait pas du prendre tout ces verres de ces coktails , alcoolisés qu'elle aimait tant ... Oui mais bon , elle l'avait tout de même fait et se retrouvait avec un mal de crâne affreux en se levant ce matin .

N'ayant pas faim , la jeune Ashley décida de ne pas prendre de petit déjeuner . Au pire des cas , elle pourrait toujours prendre un petit quelque chose sur le chemin du lycée et de toute façon , elle mangera bien à midi à la cafétéria . Bien sur la nourriture de la cafétéria , ce n'était pas ce que l'on pouvait appeller de la nourriture super bonne ... Bref ! Ashley attrapa donc en vitesse les clés de sa voiture décapotable , après avoir prit ses affaires . A cause des embouteillages , c'est une trentaine de minutes plus tard qu'elle arriva au lycée alors que d'habitude , il ne lui fallait que quinze minutes . Super ! Elle allait surement être en retard ... Cette journée commencait bien ... Après avoir garé sa voiture sur le parking du lycée , Ashley , les bras chargés de livres commenca à traverser les longs et interminables couloirs de son lycée ... Les couloirs grouillaient de monde qui semblaient tout êtres autant préssés qu'elle ... La jeune femme marchait à vive alure lorsque quelqu'un la bouscula et ne prit pas la peine de s'excuser . Dans un nouveau soupir , la jeune femme se baissa alors pour ramasser ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

Chase arriva en courant car il était lui aussi en retard et il aperçut Ashley qu'il connaisait bien car elle était la meilleure amie de sa soeur .

Salut Ashley , Attends je vais t'aiderr , comment t'as réussi à faire tomber tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:49

Lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adresser la parole , Ashley releva la tête pour voir de qui il s'agissait et lorsqu'elle croisa le regard de Chase , un large sourire se dessina sur son visage . La jeune femme regarda un instant Chase , oubliant sa question pour le moment . Au bout de quelques secondes , elle reprit ses esprits et réalisa qu'elle n'avait pas répondu à sa question . Un sourire gênée aux lèvres , la jeune femme se releva alors , ses livres à la main puis elle lui lanca :

- Désolée je ... Tu disais ?

Ashley continuait toujours de sourire , tentant de se rémémorer la question que lui avait poser le jeune homme . Lorsqu'elle lui revint enfin à l'esprit , la jeune femme lui répondit alors ...

- Euh ... Un élève m'a bousculée et il est partit alors du coup je me suis retrouvée mes affaires par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

Pfff il y a des gens qui ne font jamais attention Mad

Alors ca été la rentrée t'es dans une bonne classe ?
T'as trouvé des garçons à draguer ?


A cette phrase Ashley fit un sourire embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:56

- Des garçons à draguer ?

Demanda alors Ashley . Elle avait effectivement un sourire embarassé aux lèvres et ne sachant quoi répondre , elle préféra passer cette question et répondre à l'autre en espérant qu'il ne le remarque pas ...

- Pas mal comme rentrée et pour le moment , tout va bien ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:59

Ca peut aller . Les profs sont nuls mais ca je le savais deja avant de rentrer xD . Je suis toujours avec CHad et il y a une nouvelle qui s'apelle MAéva elle est très jolie et elle connait Sophia . Tu la connais peut-être ?

Chase et Ashley avaient presque fini de ramasser les affaires qui se trouvaient par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:11

- Maéva ? Pas vraiment ... Enfin pas encore .

Répondit alors Ashley . La jeune femme poussa un petit soupire , en espérant que Chase ne l'ai pas entendu puis elle resta silencieuse et commenca à marcher , ses livres à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:15

Ok

Ben je te souhaite une bonne journée


Chase était un peu choqué de la réaction d'Ashley qui avait été un peu sèche .


Ca te dirait de venir manger tout à l'heure à la cafet ?

Elle lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:17

Manger à la cafétéria ? Pourquoi pas ... Enfin bon , la cafétéria c'était le meilleur endroit si on voulait mourir un jour intoxcité et puis , Ashley avait décider d'éviter un peu Chase ces temps ci . Vu qu'il avait l'air de bien aimer Maéva , la jeune femme n'allait pas s'inicier entre eux deux alors la meilleure solution selon elle : c'était d'éviter le jeune homme . Elle fut donc contrainte de répondre non ...

- Euh ... Je peux pas désolée .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:19

Ok comme tu veux .

Ben grace à toi j'ai raté 20 minutes de biologie
MErci je t'adoree


Et il s'en alla tout pénard en ne courant surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:23

Ashley soupira alors . Toujours ses livres à la main , la jeune femme décida alors de ratrapper Chase qui était en train de marcher en direction de la salle de biologie . Une fois après l'avoir rattrapé , la jeune femme se placa devant lui et l'observa quelques secondes avant de se décider à dire :

- Excuse-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

Chase d'abord intrigué disa à Ashley

Ashley , tu n'as pas à t'excuser , tu n'as ren de fait mal à part refuser ma proposition . Je te comprends tu préfères rester avec tes copines .


Ashley répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

Changer de sujet ? Meilleure solution pour éviter toutes questions susceptibles de la mettre mal à l'aise et auxquelles elles devraient donner de grandes explications enfin bref ! La jeune femme avait décider de changer de sujet . Ashley regarda alors Chase dans les yeux puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose et la referma aussitot . La jeune femme finit alors pour dire quelques secondes plus tard :

- Je vais pas te faire raté ton cours de biologie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

Ah 20 minutes ou 30 minutes de retard , c'est la même chose .

Je dirais que c'est le bus même si aujourd'hui je suis venu à pied


Chase voyait bien que Ashley était embarrassée

Tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

- Je voulais dire euh ...

Ouais bon , éviter la question , apparement cela ne marchait pas avec elle alors elle se trouvait là , devant Chase en train de tenter de trouver une explication ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

Si tu t'en souviens Tu me le dits Smile parce que là je vais me faire tuer par mon prof , déjà que hier j'ai fait le con avec Chad .
A tout à l'heure Ashley


Chase était embarassé mais ne pouvait deviner ce que cachait Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:53

Super cette journée . D'abord , il y avait ce foutu réveil qui l'avait révéillé alors qu'elle avait envie de dormir encore . Ensuite , elle s'était réveillée avec un fichu mal de crâne , avait failli arriver en retard , enfin , maintenant elle l'était en retard ... Et pour finir , elle était devant Chase et se retrouvait là , à ne pas savoir quoi dire ... Ashley espérait que l'après midi se passerait mieux ...

- A plus tard ...

Lanca alors la jeune femme d'une petite voix .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée ... [Pv Chase] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée ... [Pv Chase]   Nouvelle journée ... [Pv Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée ... [Pv Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Chase
» Chase Davis
» J'arrive [PV Chase]
» Rentré d'une dure journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • Golden Gate High • :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: