Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Visite [Pv Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:15

Le week end ... Un moment de répis pour tout les lycéens de San Francisco ... Ashley , elle , avait prévu de faire comme tout les samedis matins son footing ... Au fil du temps , c'était devenu une habitude et puis au moins , elle gardait la ligne . Ses écouteurs dans les oreilles , la jeune femme courrait depuis environ plusieurs minutes maintenant . Ashley passa alors devant la villa des Scott et se rappella qu'elle connaissait Chad Scott , un garçon qui était dans son lycée et dont son amie Sophia semblait être amoureuse ... La jeune femme se dit alors qu'elle allait lui faire un petit "coucou" , et puis , même si elle ne le connaissait pas vraiment , sa serait l'occasion de le connaître au moins ... Ashley retira alors ses écouteurs puis une fois près de la porte de Chad , elle frappa , attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

Chad dormait tranquillement.Quelqu'un toca a la porte.Il s'habilla en vitesse ( un pantalon et un t-shirt) puis alla ouvrir en disant plusieurs 'oui,j'arrive'.Il ouvrit la porte.Il vit une jeune et jolie fille.Attend ! C'est pas une Pom Pom Girl ? Et elle est dans sa classe.

"Bonjour.C'est toi,Ashley Stevens,si je ne me trompe pas."

Il lui fit un grand sourire.

"Tu fais quoi de bon matin ? Et puis,rentre ! Je vais pas te manger ! ^^"

Il rigole et la laisse entrer.La Villa était superbe.Mais comme la villa était ouverte,elle était devant la maison.La maison était propre,pas de poussière.C'était Chad qui faisait le ménage,mais disait que c'était la domestique.

"Tu dois avoir soif..Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:23

Lorsque la porte s'ouvrit , Ashley sourit à Chad et n'eut pas le temps de aire autre chose que de sourire qu'elle se retrouvait déja entrée dans la maison , ou plutôt la villa , du jeune homme . Toujours en gardant son sourire , Ashley observa quelques secondes l'état des lieux . La villa était grande , propre et joliment décorée . Une fois qu'elle eut vut l'étendu des lieux , Ashley reposa alors son joli regard vert sur Chad puis lui répondit en disant :

- Salut euh ... Je passais devant ta villa et je me suis dit que j'allais passer te dire bonjour .

Lorsque le jeune homme lui proposa alors de boire quelques chose , Ashley sourit puis demanda :

- Un verre d'eau c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:28

Il ne dit rien.Une jolie fille dans sa maison ? Bof..Ca faisait 3 jours qu'il y en avait pas eu une.Il la regarda.

"Bah,merci d'être venue ^^"

Il lui sourit puis marcha vers la cuisine.

"Un verre d'eau,un !"

Il alla au frigo et sortit une bouteille d'eau,la marque la plus chère car elle était super bonne.Il en remplit un verre (pas a rabord quand même)Il alla avec le verre dans le Hall.Il lui fit signe de venir dans le salon.Il posa le verre sur un couvre vert (pour pas faire de rayure sur la table.)

"Tu es ici depuis longtemps ? Car je sais pas trop si tu es bien celle que je pense.Tu es l'amie de Sophia Davis,c'est ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:36

Quand le jeune homme lui fit signe de venir dans le salon , Ashley s'excuta . Habillée d'une tenue de sport jolie sur elle , la jeune femme traversa le hall d'entrée et arriva au salon au bout de quelques secondes seulement . Ashley prit alors le verre puis elle en but une gorgée avant de le garder entre ses mains , en faisant attention à ne pas le faire tomber par terre ...

- Je suis née ici .

Répondit alors Ashley en souriant .

- Oui c'est sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:40

Il la regarede.Elle venait de San Fransisco ? La chance ! Lui,il venait de Boston !

"Moi,je viens de Boston,enfin,je suis née a Boston puis je suis arrivée a San Fransisco quand je devais avoir 5 ans.."

Il lui sourit.C'était bien elle,l'amie de la belle Sophia.Il ressentait des choses pour elle ( Sophia ) mais ne le savait pas lui-même.

"Bref..Tu voudras faire quoi dans la vie,plus tard ?"

Il attendit sa réponse.Juste après la réponse de celle-ci,il dit.

"Cool.Moi,je veux être Basketteur Professionel !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:44

- Et c'est comment à Boston ?

Demanda alors Ashley . La jeune femme n'avait jamais été à Boston . Elle avait été à New York , à Milan ou bien d'en d'autres villes mais jamais à Boston , sans tellement savoir pourquoi . Enfin , cela ne la dérangeait pas plus que sa de ne pas aller à Boston ... Et puis , elle se plaisait bien à San Francisco . Elle avait prit ses marques , connaissait un peu tout le monde dans son quartier alors ... Bref ! La jeune femme regarda alors Chad lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard dans la vie ...

- Travailler dans le domaine du journalisme ou de la médécine mais je sais pas trop encore .

A peine avait t-elle dit sa réponse que Chad lui avait déja répondu qu'il voulait faire basketteur professionel . Ashley sourit ...

- Basketteur professionel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

Journaliste ? Super ! Il aimait beaucoup ce métier ! Mais il préférait le Basket !

"C'est cool,le journalisme ! Je te souhaite bonne chance !"

Il s'arreta et reprit.

"Je suis assez fort au Basket,donc c'est pour ca,et j'adore ce sport."

Il sourit.Il était très fort au Basket,vu qu'il était le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:52

- Merci !

Répondit Ashley tout simplement . La jeune femme sourit . Il était assez fort ? Ashley avait eu l'occasion de le remarquer , elle était pom pom girl et assistait donc aux matchs ...

- Oui j'ai eu l'occasion de le remarquer . Je suis pom pom girl alors je t'ai vue jouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:56

Il sourit a Ashley.Elle était belle.Pom Pom Girl et belle ca fait deux.Il lui sourit.

"Oui,quand Chase et moi seront majeur,donc l'année prochaine,on sera dans l'équipe de Basket de San Fransisco."

Il la regarde mais ne dit rien.

"Si tu veux autre chose.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:00

Lorsque Chad lui demanda si elle voulait autre chose , Ashley se contenta de lui répondre en faisant un simple et petit "non" de la tête . Elle lui adressa un nouveau lèger sourire avant de dire :

- Non c'est bon j'avais juste un peu soif .

Bah oui , courir , sa donnait soif et comme elle n'avait pas de bouteille d'eau sur elle , elle avait soif , logiquement ... Passons ! La jeune femme sourit puis resta silencieuse , après avoir terminer son verre d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:12

Il lui sourit.Elle ne voulait que boire.Il lui sourit.

"Sinon,niveau famillial,ca va ? Et tu connais beaucoup de personne ?"

Bof..Il savait plus trop quoi dire.Mais bon,Chad était sur le point de faire une fête où tout le Lycée pouvait venir.

"Au faites,j'organise une soirée ce soir,je me suis dit que peut-être..Toi et Sophia pourraient venir.."

Il souria.Chad ne savait pas sa réponse,xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:16

- Je connais à peu près tout le monde . Enfin toute les personnes du lycée . Et toi , tu connais du monde ?

Demanda par la suite Ashley après lui avoir répondu . Elle l'écouta parler ... Une fête ? Génial ! Les fêtes , Ashley adorait sa et elle y allait souvent alors un large sourire se dessina sur son visage ...

- Une fête ? Oui pourquoi pas . C'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:19

Il la regarde.Ca allait durer de Samedi a Dimanche.

"Cool,moi aussi,je connais tout le Lycée par coeur."

Il s'arreta et reprit.

"De 20 H 00 a Dimanche vers 24 H 00,enfin,pour les courageux qui resteront dormir ici.Y a assez de place pour loger San Fransisco,dans cette maison."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:41

Ashley sourit . Cette fête allait surement être bien et elle ne la manquerait pour rien au monde . Mais il ne fallait pas oublier d'inviter sa meilleure amie Sophia . Sans elle , elle allait s'ennuyer car elle ne voyait pas avce qui elle pourrait s'amuser comme une folle . Bref !

- D'accord je serais là . Et j'oublirais pas de prévenir Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

Il lui sourit et la sert dans ses bras fort,amicalement bien sûr.Il était super content qu'elle vienne !

"Merci,je t'adore Ashley !"

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:07

Après que Chad l'ai amicalement serre dans ses bras , Ashley lui rendit son sourire puis lâcha un simple et petit :

- De rien !

La jeune femme regarda ensuite autour d'elle , à travers la villa puis se demanda que faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:09

Il souria.Il perdit l'équilibre et tomba.Il tomba sur Ashley.Ses lèvres étaient collés a ceux d'Ashley.Il rougit et se leva.

"Heu..Désolé..J'ai trébuché,et..."

Il ne finit pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:16

En le voyant qui perdait l'équilibre , Ashley sourit d'abord mais ne s'attendait pas à ce qu'il atterisse sur elle et que ses lèvres soient collées aux siennes . La jeune femme le regarda puis se releva à son tour du canapé où elle était assise en disant :

- Euh ... C'est rien .

Elle poursuvit par la suite en disant :

- Je crois que je vais m'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:19

Il la regarda.Il était assez rouge puis dit qu'elle allait partir.Il ne dit rien sauf un truc.

"C'est ton choix,tu as le droit de partir,bien sûr."

Il lui sourit et ne dit plus rien.Il la regarda juste dans les yeux.Des yeux d'une beauté parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:21

Ashley attrapa alors son téléphone portable qui était au fond du canapé puis , une fois qu'elle l'eut en mains , elle le garda entre ses mains puis commencer à jouer un peu avec , se préparant à se diriger vers la sortie lorsqu'elle remarqua que Chad était en train de la regarder dans les yeux . Elle sourit alors puis demanda :

- J'ai quelque chose sur le visage c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:25

Il la regarda.Il fit non de la tête.

"Je t'admirait juste."

Il lui sourit puis se rapprocha d'elle et l'embrassa quelques secondes.

"Au revoir.."

Il ne dit plus rien.Il avait ouvert la porte car elle voulait partir a ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

A la réponse de Chad , Ashley sourit . La jeune femme , ayant toujours son portable à la main , ne s'attendait pas à un deuxième baiser . A la fin du deuxième baiser , Chad lui dit alors "au revoir" . Ashley s'en allant alors , enfin elle se dirigea vers la sortie en lancant :

- Au revoir ...

Mais avant de sortir , la jeune femme se retourna alors puis elle demanda :

- Pourquoi tu m'as embrasser ?

Une question qui lui restait dans la tête et il fallait qu'elle la pose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:28

Il ne savait presque rien d'elle,mais ce qui est sur,c'est pourquoi l'avait-il embrassée.Il n'en savait rien.

"Franchement,je ne sais pas."

Il laissa la porte ouverte pour aller dans une salle isolée,de musculation.Il prit deux altères et commenca a se muscler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:29

Super , cette réponse l'avancait beaucoup ... Bref ! La jeun femme le regarda alors , qui s'en allait dans une salle isolée . Apparement c'était une salle de musculation vu qu'elle avait remarquer qu'il venait de prendre deux altéres pour commencer à se muscler surement . Ashley poussa alors un lèger soupire avant de dire :

- Au revoir !

Puis elle partit en direction de la porte pour finir par sortir cette fois ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Visite [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Chad]   Visite [Pv Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping [ PV Chad ]
» Chad Scott
» Après la boîte de nuit (pv chad)
» Eclate sur la piste de danse (pv chad)
» Chad et Ashley au Ciné [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • San Francisco • :: Les habitations :: Villa des Scott-
Sauter vers: