Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 #}}Shane O'Connor •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane O'connor

Shane O'connor


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

#}}Shane O'Connor • Empty
MessageSujet: #}}Shane O'Connor •   #}}Shane O'Connor • Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

PARTIE PERSONNAGE:



• Nom du personnage : O'Connor
• Prénom du personnage : Shane
• Date de Naissance : 04.09.1989
• Age : 18 ans
• Famille : Son père et sa mère sont encore en vie mais Shane n'a plus beaucoup de contacts avec ceux-ci. Il est émancipé.


Amour du personnage : Amoureux de Grace Lohan <3
Description physique (3 lignes) : Shane n'est pas si grand que ça, enfin, il a un taille normale : Il mesure à peu près 1m76. Il pesait, lors de sa dernière pesée, 52,7 kg. Il est plutôt fin mais est quand même fort musclé. Il a de beaux yeux bleus, que beaucoup de filles aiment. Ses cheveux quelques peu longs sont chataîns clairs pour ne pas dire blonds. On peut souvent voir un sourire, un peu moqueur, accroché à ses lèvres
Caractères (3 lignes) : C'est un jeune homme très extraverti. Il n'a en aucune façon un caractère calme et posé, c'est tout le contraire. Toujours à chercher les autres, il a se donne des airs de bruts. Toujours à trouver tout "pourri" ou "nul", Shane a enfait, enfuit au fond de lui, un caractère de grand romantique. C'est d'ailleurs avec celui-ci qu'il compte conquérir le coeur de Grace.
Histoire (10 lignes) : Nous somme le quatre avril 1989, il est 17h23 et Shane O'Connor, fils de Maria et Dean O'Connor est venu au monde. Un joli bébé de 52 centimètres et de 3,200 kg. Un magnifique petit garçon! En grandissant, il sera un enfant modèle, ce qui ne fera que combler ses riches parents. Vers ses 10 ans, le garçon tourne un peu mal; ses notes descendent considérablement. La cause de cette descente aux Enfers? L'entreprise de ses parents a prit de l'ampleur et ceux-ci ne sont donc presque jamais là. Pour l'instant ce sont juste ses notes qui descendent, rien d'autre, mais ça va empirer lors du décès pré-prématuré de sa petite amie. En effet, peu après les 15 ans de Shane, Sarah, sa copine du moment, se suicide. Il a TRÈS mal vécu cela et c'est là qu'à VRAIMENT commencer la descente aux enfers donc je parlais en haut. Il va presque sombrer dans une dépression mais va s'en sortir à l'aide de sa meilleure amie, Maggie Bennet. La mort de Sarah lui a quand même fait beaucoup de mal, c'est comme ça qu'aujourd'hui, Shane est LE bad boy du lycée. Tout le monde le craint, même ses amis. Il peut biensûr être très sympa avec ceux-ci mais s'il y a des gens qu'il ne connait pas, il ne leur parlera pas, il leur cassera la gueule plutôt... Appart ça, niveau coeur, il a trouvé quelqu'un d'autre, Grace Lohan. Mais il n'a pas encore osé l'approcher mais il étudie son approche petit à petit. Il s'est fait émancipé, car il en avait vraiment marre de ses parents, qu'il ne voyait d'ailleurs plus jamais. Ceux-ci n'ont pas rouspetés et au contraire, voiyaient ça comme "Bon débaras!". Il a donc aujourd'hui, toujours l'argent de ses parents, mais n'est plus sous leur tutelle. Il vit dans un sympathique petit appart en plein San Francisco.
Métier : Étudiant en terminal



PARTIE HORS JEU:



• Prénom : Olivier
• Comment avez vous connu le forum : BIBII Razz
• Fréquence de connexion (sur 7) : 7 sur 7 j'espere
• Commentaires et Suggestions : Très sympa, sauf peut-être le design... Neutral
• Acteur / Actrice / Chanteur(se) de l'avatar : Ben McKenzie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

#}}Shane O'Connor • Empty
MessageSujet: Re: #}}Shane O'Connor •   #}}Shane O'Connor • Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:47

Bienvenue ...
Fiche validée
Manque juste un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Shane O'connor

Shane O'connor


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

#}}Shane O'Connor • Empty
MessageSujet: Re: #}}Shane O'Connor •   #}}Shane O'Connor • Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:53

Merci ^^
Voilà, j'ai mis mon avatar made home with love, j'espere qu'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

#}}Shane O'Connor • Empty
MessageSujet: Re: #}}Shane O'Connor •   #}}Shane O'Connor • Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'connor

Shane O'connor


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

#}}Shane O'Connor • Empty
MessageSujet: Re: #}}Shane O'Connor •   #}}Shane O'Connor • Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:55

Merci Géraldine xD
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

#}}Shane O'Connor • Empty
MessageSujet: Re: #}}Shane O'Connor •   #}}Shane O'Connor • Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:56

de rien Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

#}}Shane O'Connor • Empty
MessageSujet: Re: #}}Shane O'Connor •   #}}Shane O'Connor • Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:10

Bienvenuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Shane O'connor

Shane O'connor


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

#}}Shane O'Connor • Empty
MessageSujet: Re: #}}Shane O'Connor •   #}}Shane O'Connor • Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:31

Merci XD santa rendeer farao king queen jocolor elephant flower sunny
J'ai compris, je sors XD bom
Oui, oui, je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#}}Shane O'Connor • Empty
MessageSujet: Re: #}}Shane O'Connor •   #}}Shane O'Connor • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#}}Shane O'Connor •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • At First • :: • Présentations •-
Sauter vers: