Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un frappe a ma porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:31

Maéva était cher elle.Il était 19heure.L'heure a laquelle elle mangeait mais ce soir elle était un peu en retard alors elle était entrain de faire cuire un pizza dans son four et elle zappait a la télé sur les chaines de clipes tout faisait des mots flèchés lorsuqe elle entendit quelqu'un frapper a sa porte.elle se leva et alla ouvrir.C'était ........................
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:46

Je venai de louper les cours et le prof avait refusé de me les donner. Je devai demander à une certaine Maéva James, qui était dans ma classe. Apparement, le prof avait confiance en elle.
Moi, je n'en savais rien, jusqu'à aujourd'hui, j'ignorai qu'elle existai.
Je garai ma Porsha devant l'entrée de son loft et allai frapper.
Lorsqu'elle m'ouvrit ...


T'as mes leçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:49

Maéva ne connaissait pas du tout le garçon qui se trouvait devant elle.Qaund elle ouvrit la porte il ne lui dit même pas salut.Mais quand il demanda si elle avait les leçon elle se doutait alors que c'était le garçon qui était absent.Le prof lui avait donné les feuilles a lui remettre.

-Salut oui oui je les ai tu veux rentrer pendant que je les chercher ???
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:52

Je ne lui souris même pas ... Et oui, ça me faisait plus c***r qu'autre chose de perdre mon temps pour récupérer des leçons. Et je détestai me montrer dans les quartiers modestes.
J'entrai quand elle me le proposa.


Je suis Jess Mariano.

[Tu es censé avoir entendu parler de moi, je suis LE Jackass du lycée et très riche, beau et drageur avec ça ... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

Elle le laissa entrer et monta alors dans sa chambre chercher toutes les feuilles.Lorsqu'elle descendit elel le vit assit sur le canapé entrain de regarder la télé.La pizza était cuite alors elle alla juste la sortir du four pour pas que sa sente le cramé.

-Voila tes cours..

[ oui j'ai entendu parler de toimais tu t'es pas prédenté et je ne t'avais jamais vu donc je savais pas qui tu était.]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:29

Je m'étais installé sans gêne sur son canapé et j'avais zappé sur NBC, où était diffusée la série Heroes ...
Non mais regardez moi ce crâneur de Milo Ventimiglia !!! Pfuff ...

Je vis Maéva me donner les feuilles. Je la regardai et pris les feuilles sans la remercier ... J'avais ma fierté et je ne voulai pas m'abaisser à ça ...


C'est pas que les cours m'enchantent, d'ailleurs si il n'avait tenu qu'à moi, jamais j'aurai rattrappé les heures loupées, mais mon père me coupent les vivres si je ne bosse plus ... Et pour une fois, je veux être autre chose qu'un tocard à ses yeux ...

Dis, tu es dans ma classe depuis quand ?


Il était tout à fait possible qu'elle y soit depuis longtemps mais je ne faisai pas gaffe aux filles dans son genre, c'est à dire intelloe et un peu coincée ...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:26

-Bin en faite je suis nouvelle.

Maéva n'était pas trop une intello donc voila.
Ce garçon lui paraissait assez mal élévé.Il était sur son canapé et zapait et il ne lui avait même pas dit merci pour les cours qu'elle était obligé de lui prendre comme lui avait dit son prof.Elle posa la pizza sur la table et s'assit dans le fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:36

Chad était entrain de chercher Chase.Il alla donc chez Maéva,car il pensait qu'il était chez elle.Il toca a la porte.Il attendit qu'on lui ouvre.

*J'espère que t'es là,mon vieux.*

Il entendit un bruit.La télévision est allumée ! Super ! Il y a quelqu'un,donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:43

Maéva lorsqu'elle entendit toqué était topute contente.parce que ce garçon ne lui inspirait pas trop.Elle se leva donc et alla ouvrir.Elle était devant la porte et espérait que c'était Chase elel ouvrit et nan c'était Chad mais pas grave .

-Salut toi ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:45

Elle lui ouvrit la porte.Il la regarda.

"Ca va,ca va..Tu sais où est Ch..."

Il ne finit pas sa phraque qu'il remarqua Jess Mariano.Il la regarda et la prit par le bras un peu plus loin.

"Qu'est ce que fait Jess Mariano dans ta Maison ? Ce gars est le pire mec que j'connais,il est taré et veut se tapper toutes les filles du quartiers,ou presque..."

Il ne dit rien.

[J'vais manger,a+]
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51

Maéva compris alors que Chad cherchait en faite Chase.Puis il vit Jess et la tira par le bras.

-Nan je ne savait pas enfin il a une salle réputation mais bon il est venu tout seul et après je lui est proposé de rentré et il s'est installé alors j'ai rien pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:07

Nouvelle … Oh, désolé, je t'avais pas encore remarqué après ces 3 semaines de cours … Mais ton visgae me dit quelque chose … Oui, ça y est, je sais où et quand je t'ai vu …

Tu étais en train de parler à Chase dans les couloirs. Je m'en souviens parce que je me suis demandé qui tu étais et je me suis fais la remarque que tu arrivai en fanfare car Chase est assez populaire.

Mais je m'interrompi, une superbe action de foot se passant sur le terrain. Mais où était donc passé Jess, le dragueur et le séductuer invétéré ? Il était tout simplement dans sa tanière, en attendant le moment propisse pour sortir. Et il était venu … J'aimai beaucoup relevé les challenges et Maéva en était un. Je ne la connaissais pas, elle non plus apparemment alors je pouvai exercer au mieux mes charmes et ma prestensse naturelles avec elle .
Je ne la vis plus quand je relevai la tête. Je me levai, rafflai au vol les feuilles de cours et je la vis en compagnie de Chad Scott. Je n'avais rien contre lui, mais ce ne devai pas être son cas, car ilo ne me portai pas vraiment dan s son cœur …


Tiens, Chad Scott en chair et en os … Tu reviens sur tes positions on dirait car il y a encore peu de temps, tu me fuyai comme la peste … Mais tu viens sans doute t'assurer que la chère amie de ton pote Chase n'a pas encore rejoins toutes les filles qui ont craqué pour moi … Tu sais, je suis pas le grand méchant loup, je vais pas la manger, enfin, pas tout de suite … Il y a quelqu'un sur la liste avant …

Maéva, je suis sincérement désolé. Je manques à mes devoirs !!! Je ne me suis pas super bien comporté avec toi …
Merci pour les devoirs, tu es un ange !!!


Je lui souris, de ces sourires made in Jess … Je relevai les yeux vers Chad et haussai les épaules d'un air faussement étonné …
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

Maéva était devant la porte lorsque Jess vint et parla a chad.Elle ne dit rien.Puis quand il lui dit que c'était un ange et qu'il fit son sourir elle craqua mais non elle n'avait pas le droit mais avec se beau sourir.

-De rien se sa t'as rendu service
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:27

J'avais appris à décéler les signes envoyés par les filles et Maéva semblait recevoir positivement mon sourire et mes mots ... Intéressant, très intéressant ...

Effectivement, ça m'a bien rendu service ... Et saches que je saurai m'en souvenir en temps voulu, parole de Jess ...

Tu sais, je m'en veux de ne pas t'avoir remarqué avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:39

Maéva était toujours debant la porte avec Chase et Jess.Depuis que Chad était la Jess était transformé et faisait un genre de plan de drague mais bon sa ne déplaisait pas a Maéva même si elle avait Chade dans son coeur.

-Ok bin sa ma fait plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:23

Tu sais ans doute pas à quel point je t'en suis reconnaissant !!!
Mon père est très démisssionnaire, mais c'est à son nom que sont les comptes banquaires ... Si je veux continuer à me la couler douce et à pouvoir vivre au même train de vie, je dois pas me taper trop de sales notes ...
Mon père a toujours été bon à l'école, et mes frères le sont aussi, alors je dois perpetuer le nom Mariano ...

Maéva, parles moi un peu de toi ... Qui est Maéva James ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:29

-Ok bin oè faudrait que tu suis l'exemple de ton père.

Quans il lui demanda de lui parler d'elleMaéva hésita.Se confier a un mec qu'elle ne connaissait pas elle n'était pas sur et vu la réputation elle ne savait pas et puis zut elle n'avait rien a perdre et elle pouvait gagner un ami.

-Bin j'ai emménagé ici cet été et voila je sais pas se que tu veux savoir de moi pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un frappe a ma porte Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un frappe a ma porte   Quelqu'un frappe a ma porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un frappe a ma porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • San Francisco • :: Les habitations :: Loft des James-
Sauter vers: