Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Contexte ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

.:: Contexte ::. Empty
MessageSujet: .:: Contexte ::.   .:: Contexte ::. Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:00

Bienvenue dans la belle ville de San Fransisco. Etes-vous prêt à nous rejoindre dans l'une des prestigieuse école du pays? Oui Oui vous êtes prêt et Golden Gate High n'attend plus que vous ! Mais méfiez-vous car l'école abrite des " esprits " . Voilà ce que nous racontez les plus grands qui ont quitté me lycée. L'histoire veut qu'en 1969 certain aurait retrouvé le corp d'une fille baigant dans son sang dans les toillettes. Oui il y'aurai eu un meurte au sein de l'école. D'ou les bruits étranges que certains élèves entendent pendant qu'ils promènent dans les couloirs seuls!
Ahhhh quoi? Non je rigole, je vous dit que c'est juste une rumeur que lancer les anciens pour faire flipper les autres!! Mais qui nous dit que cela n'est pas vrai? Ben Ashley et moi on a fait des recherches héhé mais aucune trace du soi disant meurtre dans les archives des journaux donc no panic, si vous entendez un bruit, c'est le fruit de votre imagination! En plus des esprits, nous avons un Site internet maudit! Si on attrappe celle ou celui qu'il la créer on la tue! Car ce site contient les pires ragots et les pires nouvelles qu'on ne peut trouver ! C'est pire que les magazines à people!
Soit venez nous rejoindre, parce qu'a part ca, nous avons des vies d'étudiants on ne peut plus normal avec qui Sex Drog and Rock'n Roll n'échappe pas à la règle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
 
.:: Contexte ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • At First • :: • Contexte & Règlement •-
Sauter vers: