Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Bon Café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:35

La fin de l'été pointait le bout de son nez à San Francisco mais la chaleur était toujours présente... Sophia qui s'était levée un peu plus tôt ce matin s'était vêtue d'un simple haut et d'un bas sportif qui lui allait comme un gant ^^ Et oui la miss avait fait son p'tit jogging quotidien pour garder sa forme olympique et sa silouhette de rêves. Le sport c'était aussi un moyen de s'évader, de s'éloigner des problèmes qu'elle rencontrait ses derniers temps à la maison avec sa mère. Quoi qu'il en soit elle ne put attendre plus longtemps pour aller prendre sa dose de cafèine de la journée. Elle entra donc dans un café, pris commande et alla s'assoir. Le regard plongé sur les gens qui traverser la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:54

"Il est 7h30 ce matin et le soleil est au rendez vous dans la belle ville de San Francisco ..." Voila ce qu'avait entendu en ce réveillant ce matin la jeune et jolie Ashley Stevens . Son radio réveil qui venait tout juste de la réveiller . C'était encore les vacances , même si la rentrée approchait , et toute personne normale selon Ashley ne se levait pas aussi tôt pendant les vacances . Seulement , son réveil avait tout de même sonné , il devait être déréglé où ne plus marcher ...

* Saleté de réveil ! *

Pensant alors la jeune April . Elle , avait envie de rester sous ses couvertures et de s'endormir de nouveau et après tout , rien ne l'empechait de faire sa . Cependant , lorsqu'elle était réveillée , la jeune femme n'arrivait plus à s'endormir de nouveau . Bizarre ? Peut être bien , en tout cas , elle était révéillée et ne pouvait plus s'endormir pourretourner au "pays des rêves" avant ce soir en tout cas ... Bref ! Dans un soupir , la douce Ashley se leva alors de son lit et partit directement en direction de sa salle de bain , afin de se préparer avant de sortir car oui , aujourdh'ui , elle avait dans l'intention de partir prendre son petit déjeuner dehors ... Ashley ressortit alors de sa salle de bain environ une trentaine de minutes plus tard , lavée , coiffée , maquillée mais aussi habillée d'une jolie petite robe blanche à pois noirs , qui lui allait à ravir . La jeune femme dévala alors à toute allure les escaliers pour arriver à son salon . Eller remarqua qu'il n'y avait encore personne , son père devait surement être encore en voyage mais bon , la jeune femme commencait à en avoir l'habitude . Ahsley attrappa alors les clés de sa belle et nouvelle voiture : un cadeau de son père . Peut être qu'il essayait de se racheter en lui achetant divers cadeaux plus beaux les uns que les autres parce qu'il était souvent absent . Enfin , ce n'était pas Ashley qui allait s'en plaindre et de toute façon , elle était bien heureuse d'avoir une toute nouvelle décapotable noire .

Une fois les clés de sa voiture en main , Ahsley attrappa son sac puis partit en direction du café de la vile , après avoir grimper dans sa voiture . Elle commenca à rouler le long des rues et des ruelles pour enfin arriver au Coffee's , un café où la bonne ambiance règnait et où les serveurs étaient tous sympathiques . De plus , Ashley les connaissait bien de toute façon alors ... La jeune femme poussa la porte vitrée du café en question et le bruit d'une petite sonette se fit entendre une fos qu'elle fut entrée .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:09

Voilà ton café
dit-il en lui déposant la grande tasse sous ses yeux alors qu'elle se retira de ses pensées
Merci Jake t'es un amour
dit-elle en souriant.Celui-ci lui renda également puis retourna au comptoir pour s'occupait des autres clients. T'es un amour? mais bien sur que ce Jake est un amour! Tout les matins Sophia est là à lui boire son café qui très très bon hummm ! Rien qu'en passant devant le café, elle sent l'odeur et ne peut s'empêcher d'y rentré. Quelle histoire d'amour entre sa tasse et elle! Elle porte sa tasse sur ses lèvres et boit un coup, lentement. Normal faut le gouter le café et pas le boire à la vavite! Ca ne marche pas comme ca, tu dois le sentir ton café!
La petite sonnette retentit et automatiquement Sophais e retourna et appercu son amie, sa meilleure Amie, AShley! Whaouw il devait être 9h du matin, Sophia était étonné de la voir debout si tôt! D'ailleurs Sophia n'était pas du genre à se lever hyper tôt d'habitude mais depuis sa rupture elle a repris sa vie en main alors maintenant c'est jogging tout les matins pendant les vacances! Ben oui faut bien éliminer la tonne de chocolat engloutit avec les larmes de croco! Sophai fit signe à son amie pour lui dire de la rejoindre.
Matinale Miss Stevens? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:18

Une fois entrée , Ashley regarda autour d'elle lorsque son joli regard vert se posa sur sa meilleure amie depuis euh ... Depuis toujours ! Sophia Davis . La jeune femme lui sourit alors largement puis lorsqu'elle lui fit signe de venir s'installer à sa table , Ashley s'exécuta puis une fois installée à la table de son amie , elle sourit puis dit :

- Salut toi !

Elle regarda alors son amie puis observa un peu auour d'elle , histoire de voir si un sevreur était là . Le sevreur lui fit alors comprendre qu'il servait d'abord une cliente qui était là depuis plus lomptemps qu'elle et ensuite , qu'il était toute à elle . Ashley sourit puis patienta en répondant de nouveau à son amie ...

- La faute à cet saleté de réveil ... A 7h30 j'étais debout ce matin et j'ai pas réussit à me rendormir comme toujours donc je me suis dit que j'allais prendre mon petit déjeuner dehors .

Prendre son petit déjeuner dehors c'était mieux que seyle chez elle . Son père étant souvent en voyage , elle n'avait pas envie de se retrouver seule dans sa cuisine , face àn sa tasse de café à ne rien faire apart felmmarder et s'ennuyer . Bien sûr , elle aurait toujours pu inviter sa meilleure amie mais elle préférait sortir et puis elle savait qu'elle trouverait son amie ici de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:28

T'as bien fait
dit-elle en lui faisant un clin d'oeil! Son père n'étant pas toujours à la maison, Ashley n'aimait pas manger en solitaire et cela se comprenait! Et oui monsieur le mère est souvent en voyage ou en réunions mais il était toujours là pour sa fille ce qui n'était pas le cas pour Sophia, car quand sa mère revient d'un de ses défilés de mode, elle s'empifre d'anti-déprésseur et sape la journée à sa fille avec ses critiques à deux balles! Que je hais mon père se dit-elle souvent! Oui Cet homme qui du jour au lendemain les a abandonné et qui est à l'origine du pétage de plomb de sa mère et d'elle même! Le serveur s'approcha pour prendre la commande de la belle Ashley mais Sophia rétorqua qu'elle voulait bien un croissant en plus.. Ben oui le temps que son amie se décide ^^


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:34

Lorsque le sevreur arriva enfin , Ashley réfléchit quelques secondes et remarqua que pendant son petit moment de réfléxion , Sophia venait de commander un nouveau croissant . Ashley sourit puis commanda à son tour un café , pas trop noir et un croissant elle assi . Le serveur en prit note et partit chercher les commandes , en attendant , Ashley détourna son regard vers son amie pour lui dire avec un lèger sourire aux lèvres :

- Tu n'as pas déja prit ton petit déjeuner toi ?

[ Moins inspirée là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13

Elle lui fit une petite grimace et lui répondit
Non je viens d'arriver aussi
dit-elle sur un ton amusé. Elle l'a regarda amusée oui Sophia pouvait engloutir tout un régiment si elle le voulait! ! Humm la gourmandise est un vilain défaut Rolling Eyes ... Sans perdre une seconde elle rebu dans son café!
Alors prête pour la rentré?
Et oui adieu les journées à rien faire rétallé sur le divan,bien que c'est vacances n'eu pas vraiment été très joyeuse vu ce que Dean m'a fait endurer...


[ Tkt lol moi non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:08

Réveil,6 H 00 du matin.Chad se réveilla.Saleté de réveil qui lui dit de se réveiller a 6 H 00 et non a 10 H 00 comme il voulait ! Bref,il jeta le réveil par la fenêtre car il voulait pas se la fermer.Celui-ci était encore 'la tête dans le cul' comme on dit,il était a moitié réveillé.Il s'habilla rapidement.Il marcha jusqu'au 'The Coffee's' pour boire un petit café.La sonnette retentit et il entra.Il ne remarqua pas Sophia et Ashley sur le coup.Il alla s'assoir a une table.Jake,le serveur arriva.

"Que veux-tu Chad ?"

"Un Café,s'il te plaît."


Il passa sa main sur les yeux,signe de fatigue.Il sentit,son café arrivé,une petite douzaine de minutes après.Il mit d'abord sa tête au-dessus du café,histoire,de se réveiller,puis,il en but une gorgée et la posa.Il venait de remarquer deux silhouettes.Sophia Davis et Ashlez Stevens,deux filles du Lycée.Il continua de boire petit a petit son café.Il était presque entrain de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:16

Sophia entendit a nouveau la sonnette retentir.. encore un nouveau client.. je sais je sais si elle devait se retourner à chaque fois que la sonnette allait retentir elle n'était pas sortit de l'auberge xD... Donc elle se retourne et appercoit Chad.. Comment vous dècrire Chad??? Alors Chad Scott c'est le garcon que toute les filles admirent, comprend pas trop pourquoi d'ailleurs.. Bon Ok je l'avoue super mignon mais quand même il change de copines comme de chaussettes, très peu pour Sophia voyons ... Soit à en voir la tête qu'il fait il a du mal dormir ou trop faire la fête, j'obterai donc pour la deuxième proposition Very Happy En plus il n'a même pas capter la présence des deux belles filles dans le café! Oulaaaaa c'est la qu'il boit son café et pose le regard vers les jeunes demoisselles.
Sophia lui sourit en lui lanca ..
Salut Chad
( ben oui quoi? c'est le meilleur ami de mon frère faut bien être polie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:23

Chad,venant a peine de se réveiller,réveiller,il les remarqua.Sophia Davis,la soeur de Chase,son meilleur ami,venait de lui dire salut.Il fit un signe pour dire salut a toi,car il arrivait pas trop a parlé car il était encore endormi.Il avait aussi remarqué Ashley,une fille assez populaire a l'école.Sophia Davis,c'est la fille qu'il rêvait,mais même lui le remarquait pas.Il l'aimait depuis un long moment.Mais comme il ne remarquait pas trop ce genre de choses,il ne savait pas lui même.Bon d'accord,elle est super belle,mais bon.Il continua de boire son café tranquillement,c'était vrai,qu'il avait fait la fête la veille,mais ce foutu réveille l'avait réveillé !

"Salut,les filles..Prêtes pour cette nouvelle année ?"

Il attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:29

Prête? Sophia n'attendait que ca... Flemmarder toute les vacances à rien faire ce n'était pas du genre à Sophia d'habitude mais ces vacances on été les pires qu'elle eu pu avoir. Oui Dean et elle avait rompu un mois avant les grandes vacances, elle avait passé ses deux mois à pensé au pourquoi du comment et à se goinfrer de crèmes chocolatée pour oublier son malheur devant des films avec Meg Ryan ^^ Mias Sophia est plus forte que jamais, elle a repris le cour de son existence encore plus forte que jamais alors la rentré Oui elle l'attend avec impatience!
Plus que jamais, j'attend ca depuis si longtemps
dit-elle en souriant
Et toi? Toujours capitaine cette année ou legueras tu ta place?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

Il savait qu'elle avait rompu avec Dean il y a une semaine avant les vacances.Mais il préféra pas en parler.Il sourit quand elle dit qu'elle était prête.Et lui ? Mouais..Toute façon..

"Prêt ? Oui ! Et je reste comme d'habitude,Capitaine de l'équipe de Basket ! J'espère qu'on ira en final comme l'année dernière et gagner ce coup-ci !"

Il lui sourit mais pas trop quand même.Il ne la legueras qu'a Chase si il doit partir.Et ca,tout le monde le sait.

"Bon,les vacances se sont bien passées a ce que je vois.Moi,tranquille ! Fête tous les soirs !"

Il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41

Oui vous irez en finale encore grace vos chères pom-pom gilrs adorées
dit-elle en faisant une grimace.. Et oui Ashley et Sophia faisaient parti des pompom girls et cette année encore elles étaient déterminé à remporter la coupe!
Heu .. oui ca été dit-elle en rebuvant dans son café
Tien tien la fête? ahh ca m'étonne de toi ca
dit-elle en fiasant un clin d'oeil moqueur... Attendez Chad Scott rime avec Fête à volonté et non stop!
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:11

Chad rigola.Oui,il était très fêtard.Il savait qu'elles étaient des Pom Poms ! Mais bon,les Pom Poms c'est primordiale ! Sinon ! Y a pas d'équipes !

"Mouais,on verra..Du moins,j'espère,sinon,je me pend car on c'est entraîné avec l'équipe pendant les vacances ! A mons avis,tu le sais par ton frère,non ?"

Il rigole.Il se gratte la tête car ca le grattait,xD Il était très fêtard,donc c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:51

Oui il a pas arrêtait de me soauler avec ca di-elle en riant.
Et Chase se met en tête un truc je vous jure que vous suplliez le monde entier d'arrêter parce que ca deviend insupportable, alors oui je sais qu'il a passé son été à jouer les basket, à m'expliquer comment il avait finté je sias plus qui et cmb de panier il avait mis le jour ou ils avaient jouer contre ceux du lycée adverse de notre ville


[ On attend Ashley ok? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:12

[ Ah que désolée , hier ma connexion internet voulais pas marcher - -" . Mais j'vous laisse poster un peu tout les deux je ferais mon come back plus tard Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:48

Il rigola.C'était un match important,si ils gagnent la saison,se seront les meilleurs de San Fransisco ! Les Big Boss de S-F !

"Oui,mais lui,il s'est laissé allé un peu,moi,j'ai fait Sport le matin,l'après-m' et le soir,fiesta tous les jours ! xD Mais il est déjà très fort,Chase,ca,je ne pourrai jamais dire non."

Il lui sourit et se leva.

"Bon,je vais au Gymnase pour m'entraîner ! a+ jolies demoiselles !"

Dit-il en rigolant,en regardant Sophia en lui faisant un clin d'oeuil et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

Oui salut! lui lancais-je en terminant ma tasse de café. Heu c'était quoi ce clin d'oeil? pensait-je sur le coup.. je lanca un regard à Ashley qui souriait et je ne pu me retenir.. j'éclata de rire sans vraiment trop savoir pourquoi ( oui il faut savoir que c'est une de mes haitudes , rire sans vraiment savoir pourquoi )... Quoi qu'il en soit j'essayais de me calmer, de reprendre mes esprits en disant à Aslhey
Je sens que cette année va être géniale!
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:09

Ashley sourit alors après avoir saluer Chad qui avait à présent quitter le café . La jeune femme regarda alors son amit qui venait d'éclater de rire sans raisons particulières . Enfin , c'était tout de même dans ses habitudes de rire sans raison et sa arrivait parfois à Ashley alors la jeune femme eu un large sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle sentait que cette année allait être géniale .

- Je le sent aussi . En plus c'est notre dernière année au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un Bon Café Empty
MessageSujet: Re: Un Bon Café   Un Bon Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bon Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • San Francisco • :: San Francisco :: The Coffee's-
Sauter vers: