Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentré d'une dure journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

A peine rentré dans la cuisine , Chase ouvrit le frigo et mangea un bout de pizza qui restait de la veille . Après avoir mangé , il rangea toutes ses affaires . En effet , Chade a repris les cours aujourd'hui et seul un mot peut qualifier cette journée : ENNUYEUSE . Chase avait découvert tout ses profs et aucun ne rattrapait l'autre .Mais Chase se disait que pour atteindre son but (devenir journaliste ) il fallait travailler à fond .
Il regarda partout dans le bas de la maison et n'apercevait pas SOphia .

* MAis où était-elle ? *

Sophiaaaaa ???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:08

Sophia qui avait finit les cours un peu plutôt que son frère était venu en avance à la maison. En entrant elle avait appercu un p'tit mot qui était sur la table à manger. Ce fameux p'tit mot! Sophia les connaissaient par coeur sans même l'avoir déjà lu! Elle savait que sa mère était encore parti pour je ne sais quoi et qu'elle reviendrai dans 2-3 jours! Elle déposa ses affaires et pris le mot! en effet bonne déduction c'était sa mère. Elle fit une boulette de ce papier et la jetta à la poubelle, repris ses affaires et monta dans sa chambre... Affalée dans son lit elle écoutait de la musique, c'est alros qu'1h après elle entendit la porte claqué, sans doute son frère pensa-il, elle se leva et décendit les escaliers en disant
OUIIIIIII je suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:15

Ahh enfin tu es là !! Ca fait 10 minutes que je t'apelle ( chase aimait bien exagérer ) .T'as passé une bonne journée ? Ta rentrée s'est bien passée ?
Moi c'est ma pire rentrée de tout les temps


Sophia qui était habillée plus légèrement aujourd'hui car il faisait chaud à San Francisco , s'approcha du frigo quand CHase lui dit :

MAIs t'as vu comment t'es habillée ? Et t'es allée à l'école comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:23

Whaouw à peine Sophia était descendu des escaliers que Chase le bombarder de questions. Elle le laissait finir parce que le connaissant il n'allait pas l'écouter tant qu'il n'aurait pas fini de parler ^^
* 10 min? Oui l'exagération et toi ca fait 2 Very Happy * pensa-t-elle
Heyy Cava frèro moi aussi je vais très bien
dit-elle sur tun ton amusé
Oui la rentré était superbe! Plein de nouveau Laughing
dit-elle pour le taquiner..
Elle s'avanc vers le frigo quand son frère lui fit une remarque sur sa tenue vestimentaire.* Ben quoi qu'est-xce qu'elle a ma tenue? * pensa-t-elle. Sophia portait juste une simple robe très courte faut l'avouer mais tellemment belle et qui mettait en valeur ses belles jambes ^^
Oui j'était comme ca pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

* C'est vrai que je suis trop protecteur mais alors ? C'est mieux ca que de s'engeuler tout le temps .Mais c'est vrai que je vais essayer de moins la surveiller . J'ai bien dit ESSAYER *

Benn elle est très courte ta robe ettt quand on met ca .... euhhh les garçons regardent plus . Tu sais je connais tout ça .

* Merde j'aurai pas du dire la dernière phrase maintenant elle va savoir que je regarde les filles Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:49

Tu connais tous ca?
dit-elle en souriant
alors tu dois connaitre que les filles mettent ce genre de jupe pour produire cet effet chez lez garcons alors ^^
dit-elle sur un ton détaché qui se voulu amusée. Bien sur si Sophia mettait ce genre de jupe ce n'était vraiment pas pour aguicher les garcons, loin de la, elle n'avait pas besoin de mettre une mini jupe, même avec un gros pull elle les attirent ^^ Ououu Presque pas pretentieuse la p'tite lol . Mais bon ca l'amuser de dire ca pour voir la réaction de son frère
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:54

* Rolala voila elle a deviné Embarassed *

Oui j'en connais quelques une mais toi tu n'as pas besoin de ça pour te mettre en valeur . T'as vu comme t'es belle ?

En parlant d'habits t'as des nouvelles de maman ?

* Je savais qu'elle allait me répondre qu'elle était partie mais pour combien de temps . Mystère ... *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:29

Des nouvelles de maman? Hum en voilà une bonne question... Comme si personne ne savait pas ou elle pouvaitr bien être ... Sophia ne répondit pas mais lanca un regard dans la poubelle
Si tu veux savoir regarde la dedans
dit-elle en s'avanca vers le frigo. Elle l'ouvrit et se prit une cannette de coca qu'elle alla verser dans un verre
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:35

Elle est encore partie Sad
Je l'ai pas vu depuis 3 semaines . Je vais lui téléphoner

Chase qui avait été abandonné par son père tenait beaucoup à sa mère .

Bon je vais bientot aller à mon entrainement . Tu sais me préparer quelque chose à boire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:56

Je suis pas ta boniche Chase
lui lancais-je sur un ton sec et froid! Pourquoi avais-je répondu comme ca je ne sais pas, c'était sans doute le fait de savoir que quoi que maman fasse, Chase était toujours là a lui trouver des excuses parce qu'il l'aime trop! Regardez moi ca, ca fait 3 semaines qu'il ne la plus vu et il pense à lui téléphoner, alors qu'elle pourrait le faire elle-même? on est ces gosses quand même non? Pff si seulement je pouvais avoir la force de XChase, Aimer ma mère comme elle le méritrait, mais voilà je peux pas ! elle ne mérite pas mon amour! Sur ce je me calme a la vu du regard de Chase et lui dit
Ok Ok je te prépare un truc vite fait!
Je vais donc lui faire 1 sandwich et lui met sur la table deux grande bouteilles d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Rentré d'une dure journée Empty
MessageSujet: Re: Rentré d'une dure journée   Rentré d'une dure journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentré d'une dure journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée ... [Pv Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • San Francisco • :: Les habitations :: Villa des Davis-
Sauter vers: