Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aux casiers [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:24

Maéva était a son casier pour changé les affaires de la matinée avec elle de l'aprèm.Cet aprèm elle aura techno 2heures de français et Math super elel aimait bien ses matières.Elle sortait son livre de SVT du sac lorsque quelqu'un lui tapa sur l'épaul.Elle se tourna et vit que c'était ................
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:28

C'était Chad ! Il était entrain de prendre ses affaires de Biologie,car il avait aussi SVT.D'ailleurs,ils étaient dans la même classe.Il était a deux casiers plus loin.Il prit ses affaires de Biologie en écoutant de la musique de son MP3.Il bougeait un peu comme pour montrer qu'il écoutait.Il chanta tout bas.

"Love is Gone ..Toudou,dou,doudoudou ,dou,doudou ! Wat's Strong ? "

Il avait remarqué Maéva mais changea de chanson.Il regarda tout le monde.Il n'y avait personne.Il fit semblant de faire de la guitarre et commenca a chanter.

"I'm Shipping up to Boston ! Ouéhého ! It's a bal bal ballé Oué ! Tititititi ! Tdididididididi dididi Tididididi !"

Plusieurs rigolerrent.Il avait une voix superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:34

Maéva se retourna et ne pu s'empêcher de rire.Elle commenca alors a chanter avec lui tout en rigolant.

"I'm Shipping up to Boston ! Ouéhého ! It's a bal bal ballé Oué ! Tititititi ! Tdididididididi dididi Tididididi !"

Elle rigolait puis le dit quand même

-Salut et quelle belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

Il enleva ses écouteurs et les rangea dans sa poche.Il la regarde.

"Bonjour,merci.Je suis Chad Scott,le Capitaine de l'équipe de Basket."

Il la regarda.

"Et toi ? Tu es ?"

Il attendit sa réponse.Elle était nouvelle,surement ! D'ailleurs ! Il n'y avait presque que de ca,ici,maintenant !

"Y a que des nouevaux ! Y a plus Christo' et les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:40

*CHad était parti sans m'attendre pendant que je parlais à une copine de classe .

Heyyyyy Chad attends moi Very Happy
Qu'est ce que tu fais ?
QUi est cette charmante jolie dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

Il regarde Chase.

"Bah,je sais pas encore son nom,vieux ! Et désolé de ne pas t'avoir attendu,j'avais cru te voir a coté,mais bon,la prochaine fois,je reste !! Sauf si t'as un rancart,bien évidemment !"

Il dit ca en rigolant,pas pour dire qu'il n'aura jamais de rencard,c'est la facon qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:45

Laisse moi tranquille avec les rancards ! Smile C'est pas parce que j'en ai moins que toi que je n'ai pas plus de succès !

Enchanté mademoiselle , je suis Chase Davis , frère de Sophia vous la connaissez peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

-Moi c'est Maéva ravit de vous rencontrer.Oui je connait Sophia même très bien.Alors comme sa vous ètes des tombeurs de filles ??

Quand Maéva vit Chase elle eu comme un coup de foudre . Elle tremblait.Elle n'ausait pas trop lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:56

Il ne dit rien quand ils parlerrent de Sophia,puis,elle dit si ils étaient des tombeurs de filles.

"On peut dire ca comme ca."

Il avait remarqué qu'elle pincait pour son pote.Il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:57

* Waouuhhh elle a deviné . Elle est belle quand meme cette Maéva.

On peut dire ca comme ca surtout celui qui se trouve près de moi . Il collectiones les jolies filles , hein Chad ?

Après cette réflexion Chad répondit ..
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:59

-Ok ok et sinon c'est qui votre charmante copine.

Elle voulais savoir si Chase était libre ou pas parce que si c'était oui elle aurait peut-être des chanse.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:00

Il rigola.

"Oui,je change de petites amies souvent,car elles sont pas assez biens..xD"

Il sourit.Il regarda Chase et lui fit un signe du regard que seuls les deux mâles savent ce que ca veut dire (= cette fille craque pour toi)

"Sinon,Maéva,c'est ca ? Tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:01

Moi pour l'instant personne et j'attends avec impatience

Chase oublia vite Izzie et pensa à Maéva qui était très jolie .

* Et si je lui proposais d'aller boire une verre
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:01

-Rien de spécial je travail au Cofee et je chate mais sinon rien de plus normal je donne aussi des cours de tutorat et vous quoi de beau a par faire tomber les filles ???

Ne pu s'empêcher de demander Maéva.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:03

Je fais du basket dans ce lycée Basketball avec mon ami Chad .

Il fit un clin d'oeil à Chad


Et a part ca je suis étudiant et je veux devenir journaliste pour une grande télévision .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

Il la regarde.

"Nous faisons tout deux du Basket Ball.comme vient de le dire Chase !"

Il sentit que les deux s'aimaient bien,et,ne dit rien.

"Le Coffee ? C'est super ! Je vais souvent là-bas ! Chase aussi !"

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:05

-Bin je te souhaite de réussir c'est assez dur mais bon c'est si se que tu eux.Et sinon sa fait longtemps que vous êtes dans ce lycée??

Maéva elle était nouvelle.Elle avait déménagé car son père avait été muté.
Elle ne connaissait personne a par Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:07

Moi ? Depuis ma tendre enfance je viens ici et avec CHad on se connait depuis qu'on est enfant Very Happy

Oui t'as raison Chad on va très souvent au Cofee on viendra te voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:12

[ je m'inscuste et je fai ma chiante mais c'est 4 lignes par rp ChaSE :d ]
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:13

Il rigola.C'est vrai qu'ils se connaissaient depuis un sacré bout de temps,lui et Chase.Il le considérait comme son propre frère.

"Oui,on est amis depuis lontemps.On viendra te voir souvent ! Je crois t"avoir vu ce matin en prenant un café."

Il était a moitié réveillé au Coffee,il ne se rappellait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:07

Oui sa se peut j'éssaie de passer un max de temps la bas pour me faire de l'argent.Parce que pour me fair eplaisir j'en est sacrément besoin.Bin j'éspère qu'on s'y verra.

Maéva était contenete .Sa veut dire qu'elle pourra voir souvent le beau mec au chaveux brun.Elle était contente de les avoirs rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:11

Chase était content d'avoir vu MAéva . Elle était gentille , belle et avait l'air intelligente .

Bon c'est pas tout ca mais je dois filer moi . On se voit tout à l'heure .
Tu viens CHad ?


Chad qui avait écouté toute la conversation entre Chase et MAéva avait l'air perturbé ...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:14

Ok .Bin je crois qu'on est dans la même classe on pourrait peut-ête aller enssemble en cour.Amoin que sa vous gène ou que je vous dérange dans vos histoires de mecs .

Maéva ne connaissait encore personne alors elle s'avait pas trop ou était la salle donc elle aurait aimé aller avec eux pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Davis

Chase Davis


Messages : 145
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 34
Localisation : Partout ou vous pouvez me trouver :D

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:24

Non non surtout pas . Tu ne nous déranges pas . Comme t'es nouvelle c'est tout à fait normal que tu te perds un peu das cette gigantesque école Very Happy . On a quoi comme cours maiintenant ?

Il regarda Maéva et elle lui disa ...
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:27

-On a S.V.T je crois.

Cool que Chase avait accepter.En faite Chad avait l'ai endormi depuis tout a l'heure.On ne l'entendait plus comme si il laisser les 2 dans leurs intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux casiers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [libre]   Aux casiers [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux casiers [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • Golden Gate High • :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: