Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven Jenkins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:26

PARTIE PERSONNAGE:





• Nom du personnage : Jenkins
• Prénom du personnage : Heaven
• Date de Naissance : 14 novembre
• Age : 17 ans
• Famille : Heaven est fille unique, ses parents sont assez riches, et elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle vit pratiquement toujours seule dans une grande maison entourée de trois chiens, des Huskis, et deux chats, des Angora Turcs blancs.


• Amour du personnage : Heaven est la pro des relations d'une nuit, elle ne fait que ça et n'a donc par conséquent jamais véritablement aimé. Mais lorsqu'elle croisera le regard d'Austin Preston...
• Description physique : Heaven est une très belle jeune femme, naturellement rousse, quoi que parfois brune. Sous son visage d'ange se cache une vrai tigresse. Elle sait jouer de ses charmes, pourquoi s'en priver me direz vous ! Sa silhouette est fine et élancée, en gros elle a des formes avantageuses là où il faut, il faut dire qu'elle est assez sportive. Ses yeux sont de couleur marron, ses cheveux longs sont la plupart du temps raides, mais ça lui arrive de les friser. Heaven marche d'une allure fière et supérieure, liée à son caractère. Quand à son style vestimentaire, elle est très branchée et surtout SEXY !!
• Caractères : Heaven garce ? C'est un piètre mot pour la décrire, mais oui c'est bien ça ! Depuis toute petite elle aime mener les personnes qui l'entourent par le bout du nez, à commencer par ses parents qu'elle manipulait très facilement. Un simple caprice et hop, elle optenait ce qu'elle voulait. Ce trait de son caractère s'est peu à peu intensifier à l'adolescence, avec l'entrée des garçons dans sa vie. A partir de cet instant, Heaven est devenue la briseuse de couple number one, mais en même temps elle le vaut bien ! Qui peut lui résister ? Elle aime jouer et aguicher les hommes, d'ailleurs elle ne fait que ça. Elle a trop peur de s'engager réellement dans une relation, et elle n'exprime pas bien souvent ses véritables sentiments.
Bien qu'elle soit cataloguée par un grand nombre d'étudiantes, elle n'en reste pas moins une fille avec des défauts (certes !) mais aussi des qualités, et oui ! Elle est entre autre une amie formidable, prête à tout, mais vraiment à tout pour ses amis. Alors évitez d'être son ennemi, vous le regreteriez tôt ou tard ! Heaven est aussi rusée, elle l'utilise pour manipuler les gens. Plutôt réservée en ce qui concerne sa véritable personnalité, elle joue le rôle de la garce, ce qui lui permet de se protéger de ce qu'elle est vraiment, mais pour combien de temps ?

• Histoire : La belle petite riche est née en automne, il y a 17 ans. Déjà son signe astrologique en disait long sur sa personnalité : scorpion ! Mr et Mme Jenkins n'eurent pas d'autres enfants. En même temps, avoir une fille comme Heaven, c'est largement suffisant ! Elle grandit dans une belle et grande maison dans le quartier résidentiel de San Fransisco. Son enfance s'est passée normalement, à quelques détailes près. Pour résumer, Heaven a, très jeune, affirmée sa présence auprès des autres, que ce soit en étant la vedette des rumeurs les originales, ou encore en faisant elle-même circuler des choses sur elle, rarement vraies. Arrivée au lycée, Heaven a très vite reçu la réputation de garce, mais ça ne la dérange nullement, puisque c'est vrai ! Elle fait partie de l'équipe des pompomgirls et en profite bien pour approcher les sportifs les plus mignons. Les relations d'une nuit ? Elle connait bien, même trop bien. Elle n'a jamais eu de vraie relation amoureuse et privilègie les relations d'une nuit par peur de s'engager. En même temps, il y a de quoi, elle n'a jamais été amoureuse, sa première fois, elle ne s'en souvient même plus elle était tellement bourrée à ce moment là... Mais elle se sent bien pour le moment et elle est habituée à ses relations d'une nuit. La plupart des membres de l'équipe ne l'apprécient pas mais ça, elle s'en contre fiche. Aujourd'hui, elle habite seule dans la propriété de ses parents, en déplacement la plupart du temps. Elle en profite donc pour faire des fêtes et faire tout ce qu'il lui plaît. Grande adepte du shopping, elle peut se permettre les pires folies puisque ses parents lui alimentent son compte toutes les semaines. Briseuse de ménage, la jeune femme cessera cependant d'être comme elle est du jour au lendemain lorsque son regard tombera sur Austin Preston, un sportif . Le début d'une histoire sérieuse ? Elle seule le sait ...

• Métier : Etudiante







PARTIE HORS JEU:





• Prénom : Tiffany
• Comment avez vous connu le forum : Par les admins sur un autre fofo
• Fréquence de connexion (sur 7) : 5/7
• Commentaires et Suggestions : J'aime beaucoup le design et j'ai hâte de voir pleins d'autres membres !
• Acteur / Actrice / Chanteur(se) de l'avatar : Daneel Harris


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

Bienvenue et bon RP
Amicalement,
Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

Merci beaucoup beau goss !!
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

Bienvenue et me le pique pas j'ai une touche lol
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

Merci Maéva ! Smile

Et tu n'as pas vu qui je suis ? Heaven Jenkins ! La plus grande des garces du lycée !! Alors je verrais si je ne profiterais pas du momentané célibat de ce cher Chad !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

Yeaaaaaahh Marissa enfin Heaven ! Very Happy
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
allé encore quelques lignes pour l'histoire et tu es validée Very Happy
Ps: Vous battez pas les filles, il est à moi àla fin Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:44

T'inquiète l'histoire je l'ai pas encore commencé ! J'ai juste mis celle du poste vacant ! ^^

Et j'ai hâte de commencer à poster avec toi très chère Sophia !!! Smile

Allez j'vais essayer de terminer ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:45

Prend ton temps ^^ Moi aussi j'ai hateeeeeeeeee ca m'avait manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:48

D'aboreuh ! Z'aime Soso ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:55

Cool Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:57

Voilà j'ai terminé !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:00

VALIDE


Amuse toi bien miSs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:01

Wiiii Merciii !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:49

Ah que welcolme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:21

Merci Ashley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Heaven Jenkins   Heaven Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • At First • :: • Présentations •-
Sauter vers: