Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eclate sur la piste de danse (pv chad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:39

Le vendredi soir, c'était la soirée des filles dans la boîte de nuit préférée d'Heaven. Elle adorait y aller, puisqu'à chaque fois, elle repartait au bras d'un homme, bien sûr différent. Ce soir là, elle opta pour une mini jupe en voile blanche, avec un top noir s'arrêtant un peu au dessus de son nombril. Elle aimait montrer son corps, il y avait de quoi tout de même ! Elle laissa ses cheveux roux détachés, et se mit du khôl et du mascara noir ainsi qu'un peu de gloss sur les lèvres. Elle était prête. Elle enfila des escarpins et prit les clés de sa voiture puis se rendit à la boîte.

Sur place, elle repéra rapidement les beaux garçons, et leur fit de beaux sourires. Puis elle alla s'assoir au bar et commanda une vodka orange, montrant une fausse carte d'identité pour prouver qu'elle était majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

Chad était au bar depuis un moment.Il buvait de la bierre.Il était souâl.Il posa sa bière et dansa sur la piste.Il n'avait pas remarqué Heaven.Il continua.Il ne se rappellait plus ou presque rien,sauf de danser.Une dizaine de minutes après,il se rassit au bar et commanda une bière.Il était a coté de Heaven.Il ne savait pas ce qu'il faisait.

"Bonzzzzour,tu es quiiii ? Zaii déja vu ta tête quelque part.."

Disait-il a Heaven.Etant soual,il ne se rappellait plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

Heaven repéra bien sûr Chad, il n'était pas difficile à trouver d'ailleurs tellement il était saoùl. Enfin, elle but sa boisson tranquillement jusqu'à ce qu'il vienne la rejoindre et lui demande comment elle s'appelait. Elle ne put s'empêcher de rire avant de lui répondre :

"Heaven ! Et comme mon nom l'indique, je suis le paradis sur terre ! Alors viens danser avec moi !"

Elle allait bien profiter de Chad vu qu'il n'était pas conscient de ce qu'il faisait. Elle l'entraîna sur la piste et commença à se déhancher tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

Ils allerrent sur la piste de danse.Ils dansaient.Chad s'approcha d'elle et lui fit une bise dans le cou.Son nez était rouge sang.Il ne disait rien et continua de danser devant elle pendant quelques temps.

"Moi c'est Chad ! Tu veux qu'on aille s'assoir ?"

Il attendit la réponse de celle-ci.

*Brrr...Elle est mignone..*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

Heaven aimait jouer avec les hommes, en particulier lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait. Et puis Chad n'était vraiment pas repoussant bien au contraire ! Elle dansait de plus en plus près de lui, le laissant la prendre par la taille. Puis il lui proposa d'aller à nouveau s'assoir, elle accepta, et l'enmena par la main, par peur qu'il tombe devant tout le monde.

"Alors Chad, tu t'amuses bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

Ils allerrent s'assoir.Heaven lui tenait la main.Ils s'assirent et Heaven lui demanda si il s'amusait.Il hocha la tête.

"Ouais."

Il se gratta la tête (arf,la tête rasée,elle est court ! xD) ou le crâne plutôt.

"Tu veux aller autre part ?"

Le son était vraiment fort.Il ne s'entendait plus penser,xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:28

Heaven sourit, elle voyait que l'effet de l'alcool rendait Chad bizar, et il ne semblait pas être à l'aise. Elle le regarda profondément dans les yeux, puis lui répondit :

"Ca dépend, qu'est-ce que tu me proposes ?"

Elle arqua un sourcil, l'air malicieux, et attendait sa réponse avec un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

L'alcool l'avait rendu plus sensible au son.Sa tête allait exploser,mais bon,ca allait.Il la regarda.Où aller ? Son cerveau était en mode off,donc il ne dit que l'endroit qu'il connaissait.

"Heu..Chez moi ?"

Où aller autre part si il ne sait plus où il est sauf chez lui et le Lycée..Donc,il opta pour chez lui.

"Mais si tu veux pas,c'est pas grave,ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:11

Heaven croisa les bras sur la table, et le regardait toujours très intensement. Elle voulait profiter un maximum de l'oportunité qui s'offrait à elle. Elle ne voyait pas Chad bourré tous les jours tout de même ! Elle réfléchit à sa proposition, qui était vraiment très tentante, mais elle ne dit pas oui tout de suite.

"Je dirais bien oui, mais d'abord, je veux boire moi aussi !"

Heaven n'était pas sérieuse quand elle disait ça bien sûr, tout ce qu'elle voulait c'était vraiment qu'il soit saoûl pour faire ce qu'elle veut de lui. Elle boira certes, mais par petites doses cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:14

Il regarda le Barman,mais avait toute sa tête,juste qu'il se rappellait de personne,y a plus de gars qui va tomber,etc.

"2 bières !"

Le barman leur donna leur bierre.Il le but d'un coup.Il était toujours souâl,mais là,on pouvait pas être encore plus souâl.Il continua de boire 4 ou 5 verres de Bière.

"Ca fait du bien.."

Il arreta de boire,car sinon,il tomberait dans les pommes.

"Si je bois plus,je tombe dans les pommes..Alors j'arrête.."

Il la regarde.

"Tu me dis quand t'es prête."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:19

Heaven venait d'avoir exactement ce qu'elle voulait. Elle but trois bières, pendant que Chad les accumuler à une vitesse folle. Maintenant, elle supposait qu'il n'était plus apte à avoir une quelconque résistance. Elle sourit à sa remarque, puis s'approchant de lui, lui murmura :

"Alors allons-y !"

Elle lui fit un clin d'oeil puis se leva doucement, trois bière d'un coup, ça rendait déjà la vision un peu floue, mais disons que la belle rousse avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:23

Chad se leva brusquement,car il arrivait a bouger,il prit la main d'Heaven et sortir de la boite de nuit et allerrent chez lui.Il alla dans sa voiture et la démarra.Il attendit qu'elle s'assoit sur le siège passager a coté.Puis,il roula jusqu'a chez lui,comme si il n'était pas souâl,mais l'été bien.

"Mes parents ne sont pas a la maison,ils seront pas la avant l'année prochaine,donc tu peux faire ce que tu veux chez moi,tu es mon invitée."

Ils allerent donc chez Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclate sur la piste de danse (pv chad) Empty
MessageSujet: Re: Eclate sur la piste de danse (pv chad)   Eclate sur la piste de danse (pv chad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclate sur la piste de danse (pv chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping [ PV Chad ]
» Chad Scott
» Visite [Pv Chad]
» Après la boîte de nuit (pv chad)
» Chad et Ashley au Ciné [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • San Francisco • :: San Francisco :: Les boites de nuit-
Sauter vers: