Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coin lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Coin lecture Empty
MessageSujet: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:28

Samedi, que faire quand on a pas envie d'aller au centre commerciale pour passer des heures entières dans les boutiques? bien que ca soit un de mes passe temps favorie^^ Et bien oui j'aime passer du temps à la bibliothèque municipale ! ! Rien de tel qu'un bon livre, du silence et une bonne lecture pour s'évader du train train habituel.
Alors uen fois dedans je vais dans la section M, je suis entrain de chercher le livre de Guillaume Musso , Arf! je le vois pas! Je cherche ... je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

Mon père venait de sortir un livre, vous savez, genre autobiographie mégalo qui ne dit pas son nom ...

J'avais légérement tendance à me rebeller contre ce père qui nous abndonnait pour son boulot. Alors, je me saisis d'un marqueur noir, dans l'idée de taguer le dit livre à la bibli ...

Je marchai d'un pas décidé vers la section M.

Mariano ... Ah, ça y est, le ou plutot, les voilà. Je sortis tous les ouvrages, tirait une chaise et m'affalai sur une table en jettant les bouquins. Je me rendis alors compte que j'avais posé mon marqueur dans un rayonnage. En me levant pour aller le chercher, je vis Sophia Davis, belle brunette à vrai dire ...

Je m'approchai sensuellement d'elle et me plantai face à elle ...


Que fais une belle plante comme toi à perdre son temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

J'étais toujours à la recherche de ce fameux bouquin, à croire que tout le monde s'était rué dessus pour le lire avant moi ^^ ! je n'avais pas appercu la présence de Jess. Ahh enfin le voila ! Guillaume Musso et son célèbre " Seras-tu la? " Je le pris en main le sourire au lèvres quand je sursauta quand on me parla. Je me retourna et vit Jess Mariano!
Ce fameux Jess qui à vrai dire en faisait voir à tout le monde à l'école. Qualifié de bagareur, insolant , drageur et tout le trallala mais surtout hyper mignon. Grande chanse pour moi pas d'Aslhey à l'horizon^^
J'était à la recherche d'un livre
lui dis-je en lui montrant le livre que je tenais en main
Et toi? Jess Mariano dans une blbiothèque?
Dis-je étonné, ca ne ressemblait vraiment pas au genre d'endroit que pouvait fréquenter Jess. Sans doute là pour draguer la nouvelle stagiaire
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:01

Mon cher paternel a sortis une autobiographie et elles viennent d'arriver en rayon ... Et comme il m'y dépeins pas super bien, je suis là pour rétablir la vérité ... Disons qu'avec le marqueur que j'ai perdu, je compte bien écrire moi aussi !!!

Je mis mon bras contre une étagère et lui souris sensuellement ... Ashley, sa bergère, n'était pas là pour l'éloigner de moi !!! Profitons en !!!

Guillaume Musso ... Je crois que ma belle mère l'a dans sa bibli ... au fait, tu le sais pas, mais mon cher père vient de se remarier ... Enfin, ce ne sera que la 8 ème en 4 ans ...

Je lui cachai que mon père avait divorcer parce que j'vais couché avec sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:15

Ah oui le célèbre livre " dans la peau de Mariano " ( heu dsl mdr pour le titre) je ne l'ai pas lu celui-là Dit-elle en souriant
Attend au moins que je le lise avant de réctifier les choses lui
dis-je sur un ton amusé. Elle se mit contre la bibliothèque, fuyant de temps en temps son regards ..
Non je ne savais pas que ton père s'était remarier, à vrai dire je ne savais même pas qu'il avait divorcer?!
Oulaa cava pas ca Sophia, toi qui est toujours au courant des derniers potins de la ville ^^ Ils se s'étaient sans doute séparer cet été, il est vrai que Sophia n'avait pas eu le moral à lire tout ces magasines people et tout le reste, trop occupé à essayer d'oublier Dean
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:22

Le fait de la voir fuir mon regard était un bon signe pour moi et je n'arrêtai donc pas mon regard ...

Mon père s'est séparée de Cathleen au mois de Juin et s'est remariée 3 semaines plus tard ... Il a pas trop de mal à trouver des greluches prêtes à se faire passer la bague au doigt les yeux émerveillés ... Mais ces demoiselles devraient savoir qu'on sort plus vite de la famille Mariano qu'on n'y entre ...
Enfin, bo, je me suis habitué avec le temps, c'est comme tout ... Et puis, tant qu'elle suive mon père comme un petit chien ou qu'elles vivent à l'appart de New York, j'en ai rien à faire ... De toutes façons, elles sont perpétuellement sur un siège éjectable et mieux vaut alors pas s'attacher trop à elles sinon, la rupture est dure ...

Mais tu dois me prendre pour un sale type ... C'est vrai quoi, tu m'écoutes balancer ces horreurs sur mes belles mères et je garde mon sourire vissé aux lèvres ...

Mais moi, je suis pas mon père, ça, tu peux en être sûre ... D'ailleurs, je crois que ma principale occupation dans la vie, c'est de tout faire pour ne pas lui ressembler ...

Et toi, comment se fait il que tu sois pas déjà au courant de tout ça ? Au fait, j'ai appris pour toi et Winchester ... Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:06

Sophia écouta attentivement ce que Jess racontait. Moi le prendre pour un sale type? Vraiment pas, à près tout, si mon père se séparait de ma mère, je lancerai aussi des saloperies sur mes " belles mères "
Non je ne te prend pas pour un sale type, ne t"en fait pas, je comprend tout à fait . Dit-elle en souriant
Winchester, voilà la raison. Voilà pourquoi je ne savais rien sur la dernière conquête de ton père, j'étais trop préocuper à essayer d'oublier ce Winchester...
Hé oui deux mois de galères, deux moi à pleurer et à se goinfrer de chocolat et crème glacée tout ca pour oublier un type qui n'en vaut plus la peine, comment ai-je pu si bête, hé oui on dit que l'amour rend aveugle, et le reveil est très brutal! ce fut vraiment le cas pour moi.. Moi qui croyait en lui, je n'étais qu'une simple fille à mettre dans son lit, comme toute les autres! Pourrais-je vraiment l'oublier? Oublion-ton vraiment son premier amour? Je ne sais pas mais je sais qu'une chose, c'est le sentiment " amour " que j'avais pour lui n'existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Coin lecture Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture   Coin lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • San Francisco • :: San Francisco :: La bibliothèque municipale-
Sauter vers: