Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Penser à autre chose ... |Pv Jess|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:26

Ashley marchait sans but précis . Elle avait juste envie de marcher un peu , histoire de se vider l'esprit et de penser à autre chose quelques instants au moins . De plus , c'était la semaine où était morte sa mère à cause de son accident de voiture alors il fallait qu'elle se change les idées pour éviter de déprimer ... La jeune femme , les écouteurs de son Ipod aux oreilles , arriva alors au terrain de sport , qui était à l'extérieur du lycée de Golden Gate High , un lycée où la jeune femme étudiait . Les mains dans ses poches , elle continuait de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:33

La veille, mes potes et moi avions fêter lanniv' d'un des notres et ça avait fini en bagarre général, comme d'habitude.
J'avais reçu un coup dans la lèvre et elle était légérement fendue ...

Les canettes de bières vides jonchaient le sol et les panneaux de basket avaient quelques morflés eux aussi.
Un des bancs fixés autour de la table de bois massif avait brûlé, bref, c'était la cata.

Mais je ne revenai pas pour tout réparer, loin de là. J'avais juste oublié ma veste en jean sur l'autre banc.
Il était tôt, mais je n'étais pas encore couché ... Enfin, tot, c'est selon votre point de vue : 11 h 28 exactement.

Lorsque j'arrivai au terrain, je garai mon Impala assez séchement et claquai la portière brutalement. Je voulai pioncer, c'était tout !!! mais cette veste appartenait à un de mes frères, donc pas question de la laisser là ...

J'aperçus une silhouette et m'en approchait. Je devais faire peine à voir: lèvre fendue et cheveux ébouriffés, sans compter les restes d'alcool dans le sang, j'avais déjà fait meilleure figure !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:46

Toujours les mains dans les poches et les écouteurs de son Ipod dans les oreilles , la jeune femme pensait à tout et à rien mais essayer de ne pas penser à la mort de sa mère mais à quelque chose de plus gai ... Malheursement , elle n'y arrivait pas . Peut être que rester seule n'était pas le bon moyen pour penser à autre chose . Lorsqu'elle apperçut un peu plus loin d'elle une silouhette qui s'approchait d'elle , la jeune femme ne reconnut pas tout de suite Jess . Elle décida d'arrêter d'écouter de la musique et retira alors ses écouteurs . La jeune blonde rangea par la suite son Ipod , après l'avoir bien sûr éteint . Elle continuait de marcher puis se dit qu'elle allait s'arrêter . La jeune femme fit alors demi tour , pour partir en direction de chez elle ou de chez une amie , elle ne savait pas vraiment encore . C'est alors qu'elle se retrouva face à Jess Mariano , un garçon qu'elle n'appréciait pas tellement , bien qu'elle n'ai rien en particulier contre lui . Elle tentait juste de mettre en garde son amie Sophia contre lui ... La jeune femme remarqua alors qu'il avait la lèvre fendue ... Ce n'était pas vraiment super à voir mais bon ... Ashley s'approcha de Jess puis demanda tout simplement :

- Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:56

Je reconnus Ashley ... Pas mal, mais j'avais un faible pour son amie Sophia ...

Je me suis battu ... Et oui, vas y, cours prévenir tout le monde que je suis un vilain gars !!! Ne l'approchez pas, il est dangereux !!!

Et toi, que fais tu loin de tout, ici surtout !! C'est dangeruex, avec tout les pbouts de verres partout ... Ouh, les petites filles ne devraient pas trainer ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:19

La jeune femme poussa un petit soupire puis fit une petite mine dégoutée en voyant la lèvre fendue de Jess . Elle releva ensuite les yeux vers le reste de son visage puis elle lui lanca alors en disant :

- Hum ... Ce n'était pas dans mes intentions ...

Et lorsqu'il lui demande ce qu'elle faisait ici , lui déclarant que ce n'était pas un endroit pour les petites filles , elle sourit puis ne put s'empecher de dire :

- Alors , qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:26

On a fait la fête hier soir, comme tu peux le voir ici et sur moi ... Et j'ai oublié une veste sur le banc pas brûlé et comme il est à mon frère ...

Je croisai les bras. D'hab', c'étais moi qui posait les questions ...

[J'y go, sorry ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:50

- D'accord .

Répondit alors tout simplement la jeune femme . Ashley le regarda alors , qui crosait les bras puis sourit . La jeune femme demanda alors :

- Pourquoi est ce que tu croises les bras ? T'avais pas une veste à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:55

Ashley était mignonne comme tout, mais elle me tapait sur le système à toujours vouloir me rabaisser ou me traiter comme un chien ...

SI, j'ai une veste à aller chercher ... Mais là, au cas où tu le voyais pas, j'essayai d'engager gentillement la conversation avec toi, pour une fois ...

Dis moi Ash', tu as quelque chose contre moi ou quoi ? ! Qu'est ce que je t'ai fais pour que tu ai l'iar de me détester à ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

Si elle avait quelque chose contre lui ? Pas contre lui en particulier enfin si ... Mais bon . La jeune femme lui répondit alors ...

- Je ne te déteste pas mais à mon avis , tu traîne peut être un peu trop autour de Sophia , ma meilleure amie . Et avce la réputation que t'as j'ai pas envie que tu la fasses souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:13

Je décroisai et les bras et me mis à sourire ... Décidément, le fait que je sois celui que je suis ne plaisai à personne !!!

Mon père me prennait pour un bon à rien et me laminai dans son autobio sorti il y a 1 semaine tout juste, mes frères me trouvaient ... Comment dire ... Je leur fais un peu pitié je crois ...
Quand à bon nombre de lycéens, ils me trouvaient tout simplement TROP : trop arrogant, trop beau gosse, trop riche, trop Jackass, trop moi en somme ...

Et le pire dans tout ça, c'est que personne n'avait réellement vu le vrai Jess ... Enfin, pas depuis plus de 3 ans maintenant ... Pour moi, Jonathan Milo Peter Mariano était mort dans le même accident de voiture de sa mère ... Et Jess Mariano, le Jackass était né ce même jour ...
Le problème, c'était qu'il était trop tard pour que Jonathan réssucite ...

La réputation ne fait pas tout ... Tu passes pour une fille intelligente Ashley, mais tu viens de prouver le contraire ... Ne te fis pas à ce que les gens disent ... Je vais te dire un truc : ils sont tous jaloux ...
Car, je te le garantis, personne ne sait qui je suis réellement, qui est le Jess qui s'endort et qui rêve comme tout le monde ...
Je suis un miroir à double face ... Et personne ne cherche à voir au delà des apparences ...

Pour Sophia, je crois pas que tu es des leçons à me donner ... Elle est majeur et vaccinée, elle fait ce qu'elle veut et vois qui elle veut. Et jusque là, je ne crois pas l'avoir entendu se plaindre de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24

Peut être que Sophia ne s'était pas encore plainte de Jess pour le moment mais cela n'empechait pas Ashley de se "mettre entre eux deux" afin de tenter d'empecher leur histoire . Enfin , cela ne semblait pas avoir un grand effet puisque les deux jeunes gens semblaient êtres toujours attirés ... Ashley haussa alors les épaules . Elle regarda à travers le terrain de basket , remit ses mains dans ses poches et poussa un petit soupire .

- Peut être mais c'est mon amie et je le répètes : j'ai pas envie que tu la fasse souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:30

Mais dans quel monde tu vis Ashley ? La douleur est le lot de tous, on doit tous souffrir un jour, ou sinon, c'est profité de la vie mais ne pas en payé le prix !!!

On n'est plus au temps des Bisounours ma belle !!! Tu ne peux pas protéger éternellement Sophia de toutes les menaces qui l'entourent, y compris de celles qui n'existent que dans ta tête ...
Tu vois, c'est pour ça que je n'ai jamais songé à tenter quoi que ce soit avec toi, tu es trop déconnectée de la réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:11

Déconnectée de la réalité ? Peut être bien mais sa , Ashley s'en fichait pas mal . La jeune femme poussa alors un nouveau soupire . Elle regarda Jess puis lorsqu'il lui déclara que c'était parce qu'elle était trop déconnectée de la réalité qu'il n'avait jamais rien tenter avec elle , elle sourit puis dit :

- Premièrement , réserves les noms comme "ma belle" aux autres filles , pas à moi . Et deuxièmement , heuresement pour moi alors que tu n'ai rien tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Penser à autre chose ... |Pv Jess| Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose ... |Pv Jess|   Penser à autre chose ... |Pv Jess| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser à autre chose ... |Pv Jess|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • Golden Gate High • :: L'extérieur du lycée :: Le terrain de basket-
Sauter vers: