Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de souffler ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:21

Ashley avait besoin de souffler un peu . Ces temps ci , la plupart des choses allait mal dans sa vie alors elle avait envie de souffler et de sortir dehors , la nuit , un moment où il n'y avait quasiment personne dans les rues de San Francisco . Au moins elle serait au calme et pourrait réfléchir . Le vent soufflait un peu alors la jeune femme était habillée d'un jean assez clair et d'un joli haut assez décolté , blanc , avec des pois rouges , par dessus lequel elle avait mit un gilet , histoire de ne pas mourir de froid dehors ...

Les mains dans les poches et regardant les alentours , la jeune femme était perdue dans ses pensées . Elle regardait les diverses vitrines de magasins , de boutiques ou bien encore les personnes qui marchait dans la rue . Il était tard et le lendemain elle avait cours mais sa , elle s'en fichait éperdument de toute façon ... Ce n'était pas le genre à être une élève modèle mais ce n'était pas non plus une rebelle . On peux dire qu'elle était entre les deux ... Une élève normale quoi ! Bref ! Ashley continuait toujours de marcher lorsqu'elle manqua de tomber en arrière en glissant sur une flaque d'eau lorsqu'elle sentit quelqu'un la ratrapper ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:38

Chad était entrain de faire un jogging de soirée quand il vit Ashley.Il l'avait embrassé chez lui,mais ne savait pas pourquoi.Elle était dans ses pensées.Il continua de marcher jusqu'a voir une flaque d'eau devant elle.Il courrut vers elle et la rattrappa avant de tomber.Il la tenait par la taille puis la lacha pour qu'elle remarche.Il regarde Ashey.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:41

La jeune femme était sûr le point de tomber lorsqu'elle sentit donc quelqu'un la ratrapper . Elle reprit alors ses esprits puis une fois debout , les pieds au sol et loin de la flaque d'eau à cause de laquelle elle avait faillit tomber en arrière , la jeune femme adressa un sourire à Chad puis lui répondit tout simplement :

- Ouais ... J'ai juste manquer de me casser la figure en arrière .

Elle lui sourit alors de nouveau avant de le regarder à son tour et de dire :

- Heuresement que t'étais là . D'ailleurs , qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:44

Il lui sourit,que faisait-il là ?

"Je faisais un jogging du soir,car j'arrive pas a m'endomir.Et toi ?"

Il lui sourit et attendit sa réponse.Il essaya de sourire.Il rougit un peu car il l'avait prise par la taille tout a l'heure,mais n'était pas comme ca.xD

"Bon,sinon,ca se passe bien,les cours et tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:47

Un jogging le soir ? Peut être qu'elle devrait essayer un jour ... Au moins sa lui viderais la tête et elle dormirait directement une fois rentrée chez elle ...

- Une envie de sortir dehors , j'avais besoin de souffler un peu .

Ashley enleva alors les mains de ses poches avant de répondre à sa question :

- Plutôt bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:52

Sortir dehors ? Pourquoi pas,c'est assez bien.Il le faisait aussi.

"Je vais bien,merci.Au faites,pour le baiser,je ne sais pas ce qu'il m'a prit.On aurait dit que quelqu'un m'avait contrôlé."

Il essaya de sourire,il savait enfaites pourquoi il avait fait ca,mais le caché.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:57

Lorsqu'il lui dit qu'il était désolé pour le baiser et qu'on aurait dit que quelqu'un l'avait contrôlé , Ashley ne put s'empecher d'esquisser un petit sourire ...

- C'est rien !

Dit t-elle alors tout simplement . La jeune femme regarda alors Chad un instant , avant de se décider à replonger les mains dans ses poches car elle commencait à avoir froid , même si elle avait son gilet sur elle . Elle regarda alors les gens qui défilaient dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:18

Puis,il remarqua qu'elle avait froid.Il enleva son manteau qui tenait chaud et le posa sur les épaules d'Ashley.

"Tu as encore froid ?"

Lui,le froid ne lui faisait rien.Pourquoi?Car il avait tellement de muscles que ca le réchauffait.

"Si tu as froid,tu me le dis."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:25

Ashley le regarda alors qui enlevait son manteau puis lui mettre sur les épaules . La jeune femme lui sourit puis fit un petit "non" de la tête lorsqu'il lui demanda si elle avait encore froid . Avec un gilet et un manteau elle ne risquait pas d'avoir encore froid . La jeune femme regarda alors Chad , puis sourit avant de demander :

- T'auras pas froid toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:44

Il lui sourit.

"Non,ne t'inquiètes pas."

Il lui sourit.Ouf,elle avait plus froid,bah c'est bien,il aura servit a quelque chose.Puis,il se rapprocha d'elle tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:47

Ashley le regarda qui s'approchait doucement d'elle . Elle ne bougea pas d'un poil pour le moment et gardait toujours sur ses épaules le manteau de Chad . La jeuen femme demanda alros au bout de quelques secondes :

- Hum ... Qu'est ce que tu comptes faire ?

Elle attendit la réponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:49

Ce qu'il allait faire,il n'en savait rien,son cerveau ne marchait plus,il continua de s'approcher d'elle et déposa ses lèvres sur celles de Ashley et l'embrassa en fermant les yeux et attendit de voir sa réaction.

*Si je me prends une baffe,ce n'est pas grave,je la comprendrais..*

Il ne pensa plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:51

Comme réponse à sa question , elle n'avait eu aucune parole , juste un baiser ... Waouw ... Le troisième baiser en moins de deux jours . Ashley se demandait toujours pourquoi mais préférait ne pas y penser pour le moment . Lui donner une baffe ? Non , Ashley n'en avait pas envie et n'avait pas de raisons pour le faire alors elle ne fit rien , mit à part regarder Chad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

Puis,il détacha ses lèvres et la regarde tedrement.Etait-il tombé amoureux de celle-ci ? Il n'en savait rien.Il ne ma regarda seulement.

"Je crois que je devient fou.."

Fou,non.Amoureux,êut-petre.Mais comment savoir si il l'aimait ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

- Pourquoi ?

Demanda alors tout simplement Ashley quand il lui dit alors qu'il croyait qu'il devenait fou ... Si elle tombait amoureuse ? Sa , elle aussi n'en savait rien alors ... Il fallait qu'elle réfléchisse un moment à tout sa , à tout ce qui venait de se passer enfin bref , pour faire court , il fallait qu'elle réfléchisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:00

Il la regarde.

"Je ne fais que t'embrasser,et je ne sais pas pourquoi,T__T"

C'était vrai le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

Ashley sourit légèrement .

- Alors dans ce cas je crois qu'on est dans le même bâteau ...

La jeune femme poussa un petit soupire puis regarda de nouveau Chad avant de poser une question qu'elle avait dans la tête ...

- Qu'est ce qu'on est en train de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Ils étaient dans le même bateau,c'est sur.Il la regarde.

"Franchement,je ne sais pas.."

Il se tut et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46

- Bien ...

Lanca alors Ashley . La jeune femme poussa un petit soupire puis se mit alors à réfléchir , en silence . Elle se tut donc elle aussi , ne sachant que dire ou que faire d'autre . Ces temps ci , elle ne faisait qu'embrasser Chad . Enfin , il n'y avait eu que trois baisers . D'ailleurs elle se demandait toujours pourquoi elle l'avait embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:53

Il la regarda penser,qu'est ce qu'elle est belle quand elle pense.

"Je....Je crois que j'ai un faible pour toi."

Il ne dit plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:58

Un faible pour elle ? Elle aussi commencait à avoir un petit faible pour Chad , bien que sa meilleure amie semblait attirée par lui et qu'elle semblait elle , attirée par Chase . Mais bon , apparement Chase sortait avec Maéva , mais il restait toujours sa meilleure amie , elle ne pouvait pas lui faire sa ... Une question vint alors à l'esprit d'Ashley :

- Et Sophia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

Le truc qui cassait tout.Sophia ? Qu'est ce qu'elle a avoir la dedans ? xD

"Hein ? Sophia ? Elle dira rien,elle ne s'interresse pas a moi."

Enfin,c'est ce que Chad pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:02

Ouais bon apparement Sophia ne lui avait encore rien dit et Chad ne semblait pas au courant . Dans ce cas là Ashley avait peut être fait une gaffe en disant sa ... La jeune femme le regarda alors puis lanca tout simplement :

- Rien je ... Laisse tomber .
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Chad Scott

Chad Scott


Messages : 147
Date d'inscription : 01/10/2007

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:20

Il ne dit rien.Il la regarda et oublia vite.Il l'aimait,mais elle ? Il n'en savait rien et se taisait.

"Sinon,heum..Tu as un petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:22

- Personne ... Aucun petit ami , rien .

Répondit alors Ashley . La jeune femme demanda alors :

- Et toi ?

Puis poursuivit en demandant :

- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Besoin de souffler ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler ... [Libre]   Besoin de souffler ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de souffler ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre]
» Aux casiers [libre]
» Détente ... [Libre]
» Déjeuner [libre ]
» Cours d'anglais (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • San Francisco • :: San Francisco :: Les rues & les ruelles-
Sauter vers: