Golden Gate High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Gate High

Bienvenue à San Francisco !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 THE Jess Mariano

Aller en bas 
+2
Shane O'connor
Jess Mariano
6 participants
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

• Nom du personnage : Mariano Mars

• Prénom du personnage : Jonathan Milo Peter

• Surnoms : Jess, PlayerBoy, Twix (pour Mars ..., et oui, ça vole parfois bas ...)

• Date de Naissance : 04 Mai 1989

• Age : 18 ans

• Famille : Fils du Grand Nathan Mariano, acteur mondialement connu. Dernier d'une famille de 7 garçons. Sa mère, Kate – Lynn, est décédée lorsque Jess eut 14 ans et depuis, son père ne cesse de se remarier … Au grand dam de notre jeune play boy… Enfin, pas toujours !!! D'ailleurs, la dernière de ses belles mères a fini au lit avec lui !!!

• Amour du personnage : ?! Vous rigolez là, j'espère ? Jess n'est pas homme à se caser, loin de là !!! Il collectionne les conquetes et gare à ses futures proies … Mais il se pourrait bien que notre homme tombe sur un os lorsque son regard tombera sur Maéva … Mais pour le moment, Sophia est dans sa ligne de mire !!!

• Description physique : Jess est magnifiquement beau !!! Il est grand et seul Chase doit le dépasser en taille !!! Ses yeux sont bleux et il a pendant longtemps gardé les cheveux mi longs mais vient de se les couper pour plus de facilité à se coiffer !!! Il adore exibé son torse bien musclé avec de nombreuses tablettes de chocolat.

• Caractères : Fêtard, dragueur, tombeur, il a les traits du parfait jeune play boy californien … Il aime boire, fumer et faire la fête, ce qui fait de lui le parfait ami à avoir pour passer une bonne soirée, qui plus est parce qu'il peut vous introduire dans toutes les fêtes Select du pays de par son nom de famille !!! Mais au fond, Jess ne serait il pas un parfait gencleman ? En effet, personne ne se remet vraiment de son changement. A l'âge de 14 ans, suite au décés de sa mère, Jess change du tout au tout, peux être pour faire réagir ce père trop souvent absent ou pour être tel que les autres le voit …
Car au fond, Jess est comme tout le monde. Il a seulement grandi sans personne et a du affronter ce cap dur qu'est l'adolescence tout seul …

• Histoire : Jess, ou plutôt Jonathan Milo Peter Mariano, de son nom complet, est né le 4 Mai 1989 à Hollywood, Californie. Il a 6 frères aînés qui ont entre 8 et 3 ans de plus que lui. Autant dire qu'un certain fossé les sépare. Son père est un grand acteur mondialement connu et sa mère est LA styliste la plus en vue de tout le pays. La petite famille vit à Los Angeles, dans la zone résidentielle où vive toutes stars qui se rspectent … Mais Nathan n'est que peu présent et Kate-Lynn est souvent en voyage. Les 7 garçons grandissent élevé par une armée de domestiques, ce qui n'est pas franchement l'idéal, vous l'avourez sans difficultés !!! Mais Jess aime sa mère plus que tout. Lorsque Jess est gravement blessé dans un accident de bus scolaire, sa mère a l'émectro choc. Elle continuera sa carrière à domicile. Mais sa vie est fauchée à l'aube de ses 38 ans, dans un accident d'avion. Jess et ses frères sont alors complétement seuls. Les aïnés partent en pension dans les plus grandes Fac' ou Universités et Jess est complétement seul. Il devient violent, arrogant … Tout les lycéens ont leur crétins névrosés de service, le notre c'est Jess Mariano. Son père gagne 20 millions par film, vous devez sans doute l'avoir en poster dans votre chambre^^. Il adore s'amuser, fumer, boire et il aime les filles , d'ailleurs il les collectionnes. Il ne s'entend vraiment pas avec Ashley qui n'arrête pas de mettre en garde son amie Sophia de ne pas s'approcher de lui car il veut la mettre dans son lit … Mais Sophai n'est pas la seule à devoir se méfier … Maéva, gare à toi !!!

• Métier : Lycéen


PARTIE HORS JEU:

• Prénom : Alexa
• Comment avez vous connu le forum : I'm Dean Ackles to Young Californian
• Fréquence de connexion (sur 7) : 2 à 3 par semaine
• Commentaires et Suggestions : //
• Acteur de l'avatar : Milo Ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'connor

Shane O'connor


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

Ah que welcouuume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Admin
Ashley Stevens


Messages : 252
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : Suffit de me chercher ^^ .

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:12

Ah que bienvenuuuue Razz
Fiche validée
Faudrait juste un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net
Shane O'connor

Shane O'connor


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

Si tu veux, je peux te faire ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:31

Les beaux goss arrivent en masse dis donc !

Bienvenue Jess !! Wink


[Pour info, j'suis Marissa sur Young Californians ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:35

Et ouais, je reste fidèle aux bo gosses ...

Tiens Marissa, comme on's'retrouv!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jenkins

Heaven Jenkins


Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:23

Ca va donné par ici je crois ^^

J'adore ton vava au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'connor

Shane O'connor


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:24

Zut j'arrive trop tard, t'as déjà un vava. M'enfin, je te montre quand même, c'est évidemment pas aussi beau que celui que tu as pris là.

THE Jess Mariano Milov
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis

Sophia Davis


Messages : 65
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Somewhere Only You Know

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:09

Yeeeahhhhhhhhhhhhhhhh Jesssssssssssssss Very Happy:D
(enfin Dean, moi c'est Hayden Very Happy lol )

BIenvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-gate-high.forumsactifs.net/
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:19

Bienvenue alors comme sa je dois faire attention a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:22

Ouais Maéva !!!

Jess est impitoyable !!!lol!

Non, ms pr de vrai, tu semblai triste de pas pouvoir être ac Chase dc je me suis dis que tu voudra peux être te rabattre sur moi ...

Après, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:31

oui mais la je suis avec chad mais il va me lacher pour une autre alros après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Là où on vit ...

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

Ok, pas de pb !!!

Ouah, t'as pris un de mes avatars !!! Merci bcp, car ça me montre que tu aimes mes créeas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maéva James

Maéva James


Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2007

THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:27

bin oui j'aime tes créa même beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Jess Mariano Empty
MessageSujet: Re: THE Jess Mariano   THE Jess Mariano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Jess Mariano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made In PlayerBoy [Alias Jess ...]
» Penser à autre chose ... |Pv Jess|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Gate High :: • At First • :: • Présentations •-
Sauter vers: